Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Disons que le socket am2 va servir de transition(en l'attente du nve socket) tout comme le socket 754 l'avait fait avant donc l'am2 sera obsolète d'ici 6 mois à peu près et il apporte juste le support de la ddr2 et le chipset nf5 et niveau perfs c'est soit égal ou en déca du socket 939 .

Modifié par eikichi

Posté(e)

Faut taper dans le FX60/62 avec de la DDR II à 800 Mhz pour voir l' AM2 etre au dessus du 939 ... Ca fait un peu cher je trouve :P

Posté(e)

A peine ... Ce socket devrait supporter les nouveaux proc' quadri-core AMD de l' année prochaine mais comme ceux-ci seront censés fonctionner avec de la DDR III ...On va se retrouver dans la meme situation batarde qu' avec certaines cartes-mères pour INTEL socket 775 qui proposaient des slots DDR et DDR II ... Suis pas sur que les perf' suivent , changement de CM quasi obligatoire à mon avis .

Posté(e)
d' içi un an tu devras changer la carte graphique pour profiter des jeux DIRECT X 10 qui ne fonctionneront hélas qu' avec VISTA

P'tite question j'éspère que ma 7900gtx tourne avec directX10 (vu le prix qu'elle coute j'aurais les boules sinon!!!!),pour vista cela ne me derange po de changer.

Merci A+

PS:je m'infiltre dans ce topic mais helas je n'ai pas de conseil a te donner je ne m'y connait pas suffisament :P

Posté(e)

Les nouvelles NVIDIA gérant DX 10 devraient arriver pour la rentrée mais le support de ce dernier sera désactivé dans les drivers et réactivé seulement quand la chose sera disponible avec la sortie de VISTA .

Posté(e) (modifié)
malheuresement pour toi TA-K-2-PT ta 7900gtx

ne gere que le 9.0c

******** ******* ***** de ******** b....el de ************ *****et de************ enfin ******* ***** **** ***** *** nan mais.

C'est incroyable au prix qu'elle coute cette carte y on pas prevu sa!!!j'espère que je pourrai encore me contenter de ma 7900gtx pendant ou moin 1.5ans car franchement tous ces mois de boulots ruiné en quelques coup de cartes bleu sa fou les *** *** *** ,nan je recomence pas.

Bon je croit qu'il va valoir dès maintenant remettre des sousous de coté :P:P:-P

Merci

A+

Tu peux etre tranquille au mois 1 an quand meme

tu me rassure guru,je te répond ici pour ne po encombrer le topic :-(

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

TA-K-2-PT c'est bien que pose cette question.. du coup j'hesite entre garder ma ati9600-128mb en attendan la sorti du dx10 ainsi que les carte graphique comptaible dx10

sinon jai revu mon devis mais pour l'alim je coince :

http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?ss...mp;paramValue2=

jai lu les commentaire pour : Antec SmartPower 2.0 - SP-500 PEC - Alimentation 500W ATX12V

et apparement c pas trop top comme alim :P

PS : je commande soi sur "ldlc" ou "grosbill" et si possible ne pas depasser les 100€

Modifié par GOTCHA
Posté(e)

Tu peux etre tranquille au mois 1 an quand meme :P . On peut faire confiance aux éditeurs de jeu pour conserver la compatibilitée avec DX 9 pour toucher un max de clients :P