Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gravé un DIVX, taille trop gros


skyman

Messages recommandés

1/quelle est la taille de cette avi

 

2/pourquoi n'utilises tu pas un logiciel de gravure[néro,....] qui pourrait eventuellement overburner ta gravure [ça depend de sa taille bien sur!!]<----un peu gros 705mo pour le coller sur 700,l'overburning passera pas,je ne pense pas!!

 

3/pourquoi n'essaies tu pas avec un cdr 800<---solution qui marcherait ds ton cas,ça se trouve en boutique meme à carrefour :P

 

4/pourquoi ne pas utiliser nandub pour couper ton avi en 2 ou couper le generique de fin .<--la meilleur solution ds ton cas!

 

 

tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

divX converter

 

mauvaise idée vu qu'il incorpore divx player

 

pour info:

 

SaveNow est un logiciel espion créé par WhenU, enregistrant l'inventaire des sites visités pour personnaliser ses offres publicitaires. Cela a généralement pour effet ce ralentir la vitesse de navigation. Il s'installe par défaut avec DivX Player et DAEMON Tools derniere mouture.

 

Les logiciels AdAware et SpyBot ne le reconnaissent pas forcément.

 

 

Virtualdub fait certainement mailleure affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un film de 705 M et je n'ai que des CD-R de 700

 

Avec les logiciel Virtual Dub et virtual dub Mod cela ne marche pas, j'ai des messages d'erreur comme quoi les format n'ai pas bon :P et des messages incomphrensible en anglais

Donc je ne peu pas non plus le couper en 2.

 

Avais vous un solution ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / 705 Mega

2/ un quoi ?

3/ :P car je n'ai que des 700

 

 

Utilise Easy CD Creator ou Nero (se sont des logiciels de gravures meilleur que celui d'XP.

 

En plus tu peux dans certain cas grater un peu dans le sans que si tu as un disque de 700 Mo et que ton film fait un petit peu plus) ça peu passer.

 

Sinon c'est évident que soit ton film sera sur deux CD ou que tu achètes des disques de plus grandes capacités ou tu utilises des DVD pour graver tes Divx.

 

A titre indicatif sur un DVD tu mets 6 Divx (en moyenne)

 

Kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Easy CD Creator ou Nero (se sont des logiciels de gravures meilleur que celui d'XP.

 

En plus tu peux dans certain cas grater un peu dans le sans que si tu as un disque de 700 Mo et que ton film fait un petit peu plus) ça peu passer.

 

Sinon c'est évident que soit ton film sera sur deux CD ou que tu achètes des disques de plus grandes capacités ou tu utilises des DVD pour graver tes Divx.

 

A titre indicatif sur un DVD tu mets 6 Divx (en moyenne)

 

Kiss

 

 

Panteher t'aime parlé pour rien dire toi, a titre indicatif un DVD pour 6 Divx MOUAHAHAHA

bref rentre chez ta mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panteher t'aime parlé pour rien dire toi, a titre indicatif un DVD pour 6 Divx MOUAHAHAHA

bref rentre chez ta mere

 

salut,

 

sachant qu'un dvd peut contenir 4,7 gigas et qu'un divx fait généralement 700 mégas il te suffit de compter !!!!

 

on va le faire ensemble..... 6 x 700 mégas = 4,2 gigas. (fin du calcul trés dur)

 

et essaye d'etre un peu plus poli a l'avenir avec les membres qui essaye de te filer un coup de main !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...