Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous je viens d'installer hijackthis je veut demarer un scan system uniquement j'ai voulu selectionner tous les fichiers ,il me dit que certaine selection de fichier pourrait endommager mon system et je doit etre sur de ce que je fait.Vu que c'est pas le cas :-( je vous demande quelque conseille.En gros quel fichiers cocher pour scan system uniquement :P y a t-il d'autres chose a savoir avant scan :P

J'ai consulter un lien que ma filé horus agressor mais je veut etre sur de ce que je fait.Dans le lien il y a un exple et le fichier windows est coché uniquement faut il faire cela uniquement :-P

Merci

A+

PS:j'ai bien fait une sauvegarde des fichiers comme c'est conseillé.

SVP J'AIMERAI AVOIR PLUSIEURS AVIS MILLES MERCI

Modifié par TA-K-2-PT

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour TA-K-2-PT,

Consulte ce petit tuto de BipBip, cela devrait t'aider : http://sitethemacs.free.fr/aide_enregistre...e_hijackthi.htm

Un tutorial d'interprétation est disponible sur zebulon ici : http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php

Et un tutorial d'utilisation ici par exemple : http://www.malekal.com/tutorial_HijackThis.html

Tu essaies par curiosité ou tu as un souci ?

Posté(e) (modifié)

ok j'ai fait le blairau la tous est expliquer dans le lien je vous donne donc le resultat du scan dites moi si tout semble ok.

Desole pour mon manque de patience maintenant je sais comment faire marcher ce soft merci bien :P

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

je poste le scan dans le sous forum fait pour :P

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

hello,

tu as la version originale ou française ?

laisses tomber nos posts se sont croisés :P

Modifié par guronsan
Posté(e) (modifié)

Version original pourquoi :P

Ok c'est pas grave :P

A+

Modifié par TA-K-2-PT