Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supprimé quelque Mo superflu et inutiles


Xeti

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous utilisez des programmes comme Spybot S&D, vous pouvez voir qu'il y a une vingtaine de langues possible. Or pour un linguiste moyen, ça fait beaucoup. :P

Il suffit donc d'ouvrir l'explorateur sur proram files et vous faites une recherche "language".

Il suffit d'ouvir les fichiers proposés et se débarrasser des langues inutiles (chinois, esperanto... :P vous devez mieux savoir que moi).

 

Personnellement, j'ai supprimé 4Mo. C'est rien mais ça peut servir à autre chose :-P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xeti,

 

Perso, je suis assez réticent pour enlever des éléments 'non personnels' d'un répertoire logiciel. La raison en est simple, lors de l'installation il est en général crée un fichier de log qui liste toutes les tâches effectuées.

 

Dès lors la supression manuelle d'un ou plusieurs éléments peut provoquer une erreur dans la désinstallation. Alors pour quelques Mo, je ne pense pas que cela soit bien rentable.

 

Maintenant, ce qui serait bien, ce serait que tu vérifies que la désinstallation s'effectue correctement après avoir fait la manip.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Perso j'effectue juste apres installation ,et donc AVANT d'ouvrir le soft, une suppression de tous les fichiers "language" à l'exception :P de "french" et "english"

je lance le soft et choisi "french" ds les options de langue..

 

je l'ai fait sur des dizaines de softs sans aucun probleme de désinstallation ensuite.

 

^@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'effectue juste apres installation ,et donc AVANT d'ouvrir le soft, une suppression de tous les fichiers "language" à l'exception :P de "french" et "english", je lance le soft et choisi "french" ds les options de langue...je l'ai fait sur des dizaines de softs sans aucun probleme de désinstallation ensuite.

J'indiquais un problème possible de désinstallation, donc à priori tout se passe bien pour ce soft...mais je maintient que le problème peut apparaître pour d'autre logiciels plus "pointilleux"...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'indiquais un problème possible de désinstallation, donc à priori tout se passe bien pour ce soft...mais je maintient que le problème peut apparaître pour d'autre logiciels plus "pointilleux"...

 

A+

 

J'ai testé pour presque tous les programme (ceux ou j'ai enlever des langues inutiles) et y a pas de problème. Après les logiciels plus important s'installe avec en général que 2 langues (ang et fr) donc c'est peut ëtre pour ça qu'il n'y a pas de problème. Faut voir avec des programmes plus sérieux (payants) mais en général y a pas autant de langues.

 

:P Xetie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...