Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je tente de remonter des vieux morceaux pour realiser un pc de demo

j'ai donc une carte ASUS A7 PRO mais je n'arrive pas à reperer les branchements des cables interrupteur, reset, speaker etc....

si quelqu'un par bonheur avait conservé une doc, merci d'avance

didoufr@hotmail.com

didier

Posté(e)

Salut,

en cherchant sur Google :P j'ai vu que l'A7 PRO était presque identique à l'A7V -> j'ai cherché le manuel de l'A7 V880 sur le site d'ASUS et voilà ce qu'on y trouve (p.36):

a7v880ap0.png

Cela devrait pouvoir t'aider, même si cela ne correspond pas exactement à ta carte mère, tout est marqué à côtés des pins!

++

Posté(e)

bonjour

je te remercie bien je vais regarder ça ce week end

si par bonheur c'etais bon je t'envoie des fleurs !!!!

serieux je te tiens au courant

merci

didier

Posté(e) (modifié)

Bonjours didou,

Désolé BaK, j'ai fait mieux !!!!!!!!!!

ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/...o/a7pro-104.pdf

Je te mets le lien vers le download directe du manuel de l'a7pro.

Je t'ai envoyé le pdf sur ta boite mail, cependant si tu ne le reçois pas je t'ai mis le lien.

En effet le ftp est mortel. 20 minutes pour télécharger 3Mo de fichier !!!!

Je te repette le message du mail: Inutile de répondre sur cette adresse mail car je ne l'utilise pas depuis des lustres (300 messages m'attendaient et sont partis directe à la poubelle sans faire de tri).

Modifié par serge94
Posté(e)

hello

un grnad merci a tous ceux qui m'ont repondu y compris a la personne qui m'as deposé un mail privé

je pense que ça devrais coller

merci encore

didier