Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Démarage impossible


lneoncyberl

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

voila apres que bitdefender me face comprendre que mon pc etait bien truffé de virus et que j'etais entraint de les virrer le pc a redémarré et me demande de choisir si je veux le lancer en echec ou non, windows ancienne fonction etc...

Quoi que je fasse, une foi selectionné, le pc rame et redémare...

C'est quand meme bien embetant car j'aimerai récupérer des donné avant de format si ya besoin.

Je ne connai pas les démarche a suivre dans ce cas de figure ... Consol de réparation sur cd... mais je sais pas quel fichier supp...

Voila merci de votre aide.

++

Modifié par lneoncyberl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme :P ,

quand le tuto me dit: "

 

 

La procédure d'installation examine alors la machine.

 

Puis un écran (toujours en mode texte) s'affiche en indiquant qu'une précédente installation de Windows a été découverte.

Il est alors demandé si on veut

- réparer Windows

- faire une nouvelle installation

 

Mais il ne me propose pas de windows ancien il veux direct que je format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir lneoncyberl

Hello speedweb1 :P

 

Bien entendu la presciption de speedweb1 est prioritaire ; pour le cas où tu aurais besoin, demain ou plus tard, de récupérer tes données, sache que tu peux utiliser un live-CD Linux (Kaella est en Français et pafaitement convivial);

bien sûr, sur le bureau de Kaella, il te faudra te familiariser avec les "appellations" linux de tes partitions (par exemple hda1-ou sda1,si sata- au lieu de c:) mais en affichant le contenu de ces partitions tu les reconnaitras facilement.

La mise en oeuvre est là (fin de 1ère page) :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96232&st=0

A noter que si tu as moins de 765 Mo de Ram, tu peux copier Kaella sur une partition , toujours dans l'optique de libérer le graveur ,s'il n'y a qu'un seul combo à bord (inspire-toi de ceci : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88890 ); en revanche, si tu copies tes fichiers sur un DD, alors laisse Kaella s'ouvrir tout-seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...