Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour quand je veut jouer a un jeu sur mon pc : il plante et redemmare mais ça ne le fait pas sur tous les jeux .... Certains m'ont dit que c'etait la mémoire cache ......

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Désactive le redémarrage automatique > tu pourras voir s'il y a un message d'erreur.

(Clic droit sur poste de travail > propriétés/avancé > bouton paramétres dans démarrage et récupération > décocher "redémarrer automatiquement").

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonsoir

Désactive le redémarrage automatique > tu pourras voir s'il y a un message d'erreur.

Comment on fait sa???

Posté(e)

Bonjour à vous,

je me rappelle avoir rencontré ce genre de problème lorsque je n'avais pas une bonne version de Direct X ou dans un autre cas, des drivers manquants (ex : pas de driver carte graphique, ou pas le bon).

Autre solution, ton PC ne supporte pas le jeu, c'est à dire que tu n'as pas la configuration minimale.

Ce sont des propositions, les seules idées qui me viennent à l'esprit pour le moment.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour à vous,

je me rappelle avoir rencontré ce genre de problème lorsque je n'avais pas une bonne version de Direct X ou dans un autre cas, des drivers manquants (ex : pas de driver carte graphique, ou pas le bon).

Autre solution, ton PC ne supporte pas le jeu, c'est à dire que tu n'as pas la configuration minimale.

Ce sont des propositions, les seules idées qui me viennent à l'esprit pour le moment.

Bonne journée

MA config est minimale pour le jeu mais par exemple si je veut jouer a need for speed underground 2 il y a un an sa fonctionnait mais c'est depuis que j'airedemmaré (formaté) le pc que sa ne marche plus mais pour le jeu en question j'ai la configuration minimale pour jouer avec.......

Seulement quand tu double clique sur l'icone sa affiche l'ecran de chargement puis le pc redemmare tout seul :P

Posté(e)

Es-tu certain d'avoir ré-installer tous les drivers lorsque tu as formaté ton ordinateur? Le problème pourrait venir de là :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

(Clic droit sur poste de travail > propriétés/avancé > bouton paramétres dans démarrage et récupération > décocher "redémarrer automatiquement").

Il me dit que si le volume C a un fichier d'echange inferieur a ou égal a0 méegaocté il est possible que le système ne puisse pas creer de fichier de déboggage et ne puisse pas recuperre d''une erreu serieuse...

Es-tu certain d'avoir ré-installer tous les drivers lorsque tu as formaté ton ordinateur? Le problème pourrait venir de là :P

oui certain quand j'installe le jeu c'est 100 % compatible avec la machine....

Modifié par Alex36
Posté(e)

Bon je vient de faire le test et il m'affiche un écran bleu et il me dit Stop0X0000008E est-ce grave????