Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros probleme de pantage


nathann

Messages recommandés

salut a tous

vous etes mon dernier espoir,j ai acheté mon pc ,il y a 4 mois.j en suis au 6e plantages ,dont 2 en 1 semaines.

mon pc est un siemens scaleo p,mon dd est de 250giga,1024 de ram,processeur intel pentium.

au dernier plantage,il m a marqué:vidage de la memoire physique(quesako ça?).

d ou cela provient il??

 

aidez moi svp,je n ose meme plus jouer en ligne dessus ,car j en es raz le bol de tout reinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Zeb !

 

Vaste question...

 

Tu peux commencer par lire Check list pour solutionner les freezes pour orienter les recherches.

 

MAIS: s'agissant d'un PC sous garantie (4 mois tu dis) faut pas hésiter à se retourner vers le SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci

bon j ai appelé le sav,qui m a fait faire une analyse de mon disc dur.

le bleme c est qu il ma fait 5 analyse de suite ,donc j ai rappelé le sav,qui m a alors demandé de le reformaté pour la 7e fois.et maintenantil refuse le formatage,car le dd a peut etre un bleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais jouer la garantie ! C'est à eux de se "dém......" !!

merci a vous.

en ayant eu marre,j ai appele la hot line de carrefour.

alors voila ce qui s est passé:

1er coup de tel:j explique au mec,le souci de plantage,et le vidage de la memoire physique,il me repond d analyser mon disc dur,pour voir le rapport d erreur.

je fais l analyse,sauf que au lieu de m'afficher le rapport d erreur,il m'a fait l analyse en boucle!!!!!!!!!

au bout de la 4e analyse,j ai arreté mon pc et rappelé la hot line.

2e coup de tel:je tombe sur quelqu'un d autre,qui bien sur n etait pas au courant ,donc je lui reexplique mes ennuis,et lui dit l operation que j avais fait avec un de ses collegues.lui,me demanda de mettre mon cd windows de reinstallation,et me demanda de tout reinstaller,je lui est demandé s'il se foutai pas de moi,car apres 7 reinstallations de windows,je connaissais deja le resultat,il me dit que non,c etait pour savoir ce qui allait se passer.je lui dit ,ok je reinstalles mais je vais raccrocher et vous rappeler mais je vais encore tomber sur une autre personne qui ne connait pas mes problemes et va me demander de refaire autre chose,il me repondit que non ,il allait incrire les operations que je faisais.

je raccroche,commence l instal de windows,et la,ce fut tres rapide,cela tres rapide,a peu pres 3 mn,j'avais l impression de graver sur le disc dur avec un couteau!!!!!!!!!!!!

arret du pc et 3e coup de tel,je tombe bien entendu sur un autre,mais savait les operations que je faisais,et quandje lui est expliqué le coup de gravage avec un couteau sur le disc dur,il m a demandé d 'arreter(il me prenait vraiment pour un benet),et m a ENFIN donné un numero et un ordre de reparation.

enfin voila mon histoire qui devrait se terminer dans 15 jours,et je vous donnerais le resultat.

Modifié par nathann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...