Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème avec Partition Magic 8.0

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oui je vais essayer mais ce que je veux dire c'est que c'est pas risqué et compliqué de restaurer les données ?

J'attend un peu car je réinstalle Counter Strike : Source ! Il a été désinstallé aussi mon petit protégé :P ! ^^

Modifié par NoNo605

Posté(e)

Oui je vais essayer mais ce que je veux dire c'est que c'est pas risqué et compliqué de restaurer les données ?

J'attend un peu car je réinstalle Counter Strike : Source ! Il a été désinstallé aussi mon petit protégé :P ! ^^

bon je pense que...hmm un virus met un enti virus

Posté(e)

Salut a tous je profite de ce topic pour poser une p'tite question:J'ai XP pro SP2 je n'es qu'1 disk dur de 160Go je l'ai partitionné (2 part) 40Go et 120Go.Je voudrais savoir quel est l'interet de part.magic vut que je peut partitionner sans problemes avec XP :P Quels avantages :P

PS:ma question se pose pas uniquement sur P magique (apparement pas si bien que sa)mais sur tout soft de partitionement(c français ca!!!)

Merci

A+ :-P

Salut,

Avec XP tu ne peux pas :

- redimensionner une partition existante contenant des données.

- fusionner 2 partitions contenant des données.

- convertir une partition ntfs en fat32.

- etc...

Amitiés

Janus

Posté(e) (modifié)

Mon logiciel Acronis Disk Director Suite est en anglais ! Quel est l'option à sélectionner svp ? Recovers Partitions ?

Non c'est bon en fait je suis en train de déplacer mes données !! COOL !! :P:P:-P:P:P:-P

Mais par contre, pour remettre la taille d'origine à mon deuxième disque dur, je n'ai pas compris, vous m'avez dit de lire les posts précédent, mais je n'ai pas trouvé ... Pouvez-vous m'aider ? :-P Une dernière fois ... :-(

Modifié par NoNo605
Posté(e) (modifié)

Mais sinon j'ai peut-être une solution, du même genre, mais peut-être + rapide :P

Je m'explique : j'ai transféré ce dont j'avais besoin du deuxième disque dur (de la partition qui avait disapru) sur mon premier disque dur. Donc maintenant, tout ce qui fait parti de la "partition disparu", je n'en ai plus besoin. Je peux donc supprimer la "partition disparu" et ensuite agrandir la "première partition" contenant le fichier d'échange à 38,29 Go ? Est-ce que je fais fausse route ou non :P

Le fichier d'échange s'appelle pagefile ? Si oui, comment le déplacer ?

Modifié par NoNo605
Posté(e)

bonjour

l'interet est que, avec ces logiciels, tu peux repartitionner tes disques, en suivant le mode d'emploi, sans perdre de données.

Ce que tu ne peux pas faire avec le gestionnaire de disques d'XP.

Ok merci mais bon moi je stock mes données sur D dur externe avant de formater part si besoin.

A+

Posté(e)

Bon c'est bon ! Finalement j'ai réussi ! Un grand merci à tout ceux qui m'ont aidé ! Et je ne ferais pus de bêtises ... :-P Promis ! :P

J'édite mon post et je mets résolu en titre :P