Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait plusieurs fois que ça me le fait, quand je veux taper un (ou une je ne sais pas :P) apostrophe sous firefox, ça m'ouvre la barre de recherche.

Je n'ai pourtant touché à aucuns réglages.

Le pire c'est que pendant par exemple 2 min je ne vais pas pouvoir faire d'apostrophes, et puis après ça va remarcher.

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des personnes qui avaient le même problème que moi, mais aucune solution pour remédier à ce problème:

http://www.memoclic.com/forum/technique/22...oxprobleme.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-bug-apostrophe

Sauriez vous de quoi ça vient?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ca fait plusieurs fois que ça me le fait, quand je veux taper un (ou une je ne sais pas apostrophe sous firefox, ça m'ouvre la barre de recherche.

C'est prévu comme cela.

Si tu veux modifier les raccourcis, il y a l'extension keyconfig (je ne l'ai jamais essayée).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

salut,

tu n'aurais pas installé une extension pour un autre élément ?

Moi j'ai mouse gesture et tab mix plus alors ca vient peut etre d'un plugin qui déconne.

Si tu en as, essaie peut etre de les mettre à jour.

Si c'est pas cela, essaie de voir les paramètres régionaux de windows avec ta disposition clavier.

Si tu travailles sur un portable, t'as pas un soft de personnalisation clavier ?

Xam666

Posté(e)

Ca fait plusieurs fois que ça me le fait, quand je veux taper un (ou une je ne sais pas :P) apostrophe sous firefox, ça m'ouvre la barre de recherche.

ça m'intéresse de connaitre dans quel cas on pourrait tapper un apostrophe dans Firefox en naviguant, simple curiosité :P

Bonne journée

Posté(e)

Re,

ça m'intéresse de connaitre dans quel cas on pourrait tapper un apostrophe dans Firefox en naviguant, simple curiosité

Je me suis posé la question aussi.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

ça m'intéresse de connaitre dans quel cas on pourrait tapper un apostrophe dans Firefox en naviguant, simple curiosité :P

Bonne journée

Simplement en répondant sur un forum par exemple, ou en lançant une recherche dans la barre intégrée de google...

Mais c'est sur que je ne vais pas mettre d'apostrophes dans la barre d'URL...

salut,

tu n'aurais pas installé une extension pour un autre élément ?

Moi j'ai mouse gesture et tab mix plus alors ca vient peut etre d'un plugin qui déconne.

Si tu en as, essaie peut etre de les mettre à jour.

Si c'est pas cela, essaie de voir les paramètres régionaux de windows avec ta disposition clavier.

Si tu travailles sur un portable, t'as pas un soft de personnalisation clavier ?

Xam666

non, je n'ai rien installé, j'ai juste eu la MAJ vers la dernière version de firefox.

Modifié par FreeKiller
Posté(e)

Article 1: Tous les élèves d'une classe sont regroupés sur une île.

Article 2: Des vivres et des armes sont fournis à chaque participant.

Article 3: Toutes les personnes soumises à cette loi doivent se battre en s'amusant et avec combativité.

Article 4: Aucun participant ne doit refuser le jeu ou l'entraver.

Article 5: Le jeu se conclut par la victoire d'un seul et unique gagnant. Aucune dérogation à cette règle n'est possible.

Ca n'a rien à voir mais c'est le film Battle Royal ca non ?

Xam666

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

C'est prévu comme cela.

Si tu veux modifier les raccourcis, il y a l'extension keyconfig (je ne l'ai jamais essayée).

Amicalement.

euh en es tu sur? car pour moi le raccourci pour rechercher est CTRL + F, et non '.

Ca n'a rien à voir mais c'est le film Battle Royal ca non ?
:P oui d'où mon avatar Modifié par FreeKiller
Posté(e) (modifié)

en fait, Sacles a raison.

Normalement si ton curseur ne se trouve pas dans un endroit où il possible d'écrire (barre d'adresse, barre de recherche, etc...) lorsque tu appuies sur la touche ', il ouvre le champs de recherche, comme avec Ctrl+F.

Maintenant ca doit surement venir d'un bug sur la gestion du focus donc essaie la solution de Sacles afin de supprimer ce raccourci ' pour la recherche.

Xam666

EDIT : j'avo pas vu ton Avatar, ceci explique cela.

Modifié par xam666
Posté(e) (modifié)

Je n'ai pourtant touché à aucuns réglages.

Le pire c'est que pendant par exemple 2 min je ne vais pas pouvoir faire d'apostrophes, et puis après ça va remarcher.

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé des personnes qui avaient le même problème que moi, mais aucune solution pour remédier à ce problème:

http://www.memoclic.com/forum/technique/22...oxprobleme.html

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-bug-apostrophe

Sauriez vous de quoi ça vient?

Vide le cache, redémarre Firefox et reessaye.

NB: chez moi ça marche à tous les coups !

Modifié par Médicus 33