Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok merci medicus j'ai effectivement lu le tuto mais je ne suis pas sur de vraiment tous comprendre,surtout au niveau de la fermeture des ports (j'ai mon pc perso depuis seulement 1 an environ et je m'interresse a la securisation depuis peu,de plus je suis loin d'être un expert en info).C'est pour cela que j'attend une réponse pour savoir si un port ne doit pas être fermer pour pouvoir continuer a jouer online.Je voudrais aussi faire du partage de fichiers par le biais de live messenger,faut-il donc ne pas fermer certains port et cela comporte-il un risque au niveau intrusion dans ma machine :P Je pose beaucoups de questions je sais mais j'aime comprendre et savoir ce que je fait,c'est comme cela que l'on progresse :P

A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e) (modifié)

Re

a bon cela ne parait pas correct!!!pourtant j'ai bien coché les case puis apliqué et il ma demandé de redemarer et voila .faut il alors que zebprotect apparraisse dans programme files :P faut il que je recommence la manipulation :P

merci

PS:dans prefetch il y a zebprotect .exe

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

comment par exemple le bureau au un dossier que je cré dans c: :P

Tu me conseille de vidé prefetch de temp en temp deja comment faire et cela ne va t-il pas supprimer l'action de mes programmes :P

Merci

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Re

comment par exemple le bureau au un dossier que je cré dans c

Oui. Personnellement j'ai créé danc C un dossier spécial "Sécurité et nettoyage" où je regroupe tous les prog concernés (AV,FW,antispywares, nettoyeurs,....) et ensuite j'ai mis un seul raccourci sur le bureau pour ce dossier spécial (j'aime pas trop les bureaux trop encombrés..).

Tu me conseille de vidé prefetch de temp en temp deja comment faire

Beaucoup de nettoyeurs le font "par défaut" (CCleaner, DiskCleaner,...). Aucun danger.

Posté(e)

Bon merci ,je vais donc télécharger CCleaner et nettoyer ,merci aussi a vagabond je vais de suite fermer tous les ports,le 135 (je croit) doit etre coché en dernier.

A+

Posté(e)

Ok j'ai téléchargé Ccleaner je voudrait uniquement nettoyer prefetch comment faire :P