Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] que pensait vous de ma config???

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut j'aimerai avoir un avis sur ma nouv.config,je sais que ces une config de gamer.Je voudrai aussi savoir si il est utile de rajouter de la ram :P je pinaille un peu car sa tourne trés bien :P

Vous pouvez voir ma config dans mon profil et si il y a des choses qui manque dites le moi que je le rajoute.

Merci

A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Ouép bonne config ! Mais prochainement je pense que les jeux vont demander encore de plus en plus de ressources donc il serai necessaire de passer a 1,5Go ou voir 2

Ton alim ? Sinon je propose un chti overclocking ( jadouuuuuur les o/c ) du proco et de la CG timing.....

Invité nikollas
Posté(e)

c'est sur que pour la bureautique sa doit aller........... je pense...... par sur :P

Posté(e) (modifié)

Salut a tous merci pour vos réponses ,j'ai rajouté alim:480W ATX Briza B951,je pense que c'est sa.

Je rajouterai de la ram (la même que j'ai déja)dés que les sousous reviendront sur mon compte car pour l'instant c'est un peu sec.Quand a l'overclocking je ne sais absolument pas faire et j'ai peur de cramer mon system donc je m'en passerais :-P

A+

PS:lors du rajout de ram le formatage est il necessaire,car j'ai dut formater lors de l'intallation de mes nouv.cartes :P je pense que non mais je voudrais avoir confirmation :P

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Ok merci c'est sympa ,de toute façon c'est sur zebulon que l'on m'a conseillé cette config (j'ai juste changer quelque truc c.graf.par exple).C'est donc un super forum ,je tiens donc a féliciter les créateurs ainsi que tous les modos et tous les membres,en gros tout le monde :P:P:-P

A+

Posté(e) (modifié)

Non pas necessaire de formater pour rajouter une tite barette juste eteindre le pc mettre la barette puis ON !

"Avec une 7900GTX de la bureautique??? tu sors d'ou toi mhh.gif mhh.gif" Arf je fesai bien du doom 3 avec une mx440 64mo :P alors pourquoi pas de la bureautique avec une 7900GTX :-P:P

PS: comment on fait pour les citations desolé Inspecteur Derrick mais j'ai mis des " "

Modifié par I{£µ!N
Posté(e) (modifié)

Pour les citation lorsque tu ecrit un message il y a des icone sur le dessu cherche l'icone inserer citation tu click dessu ensuite tu fait un copier coller de la citation et enfin tu reclick sur l'icone normalement 1er click tu voit

et 2nd click tu voit [\quote].Voila

A+

PS:derrick si je change de proc un peu plus tard faudra que je change de carte mère ou il y en a de compatible avec la mienne:c.mère:ASUS A8N-E - ATX

Modifié par TA-K-2-PT