Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Problème accent circonflex


vorhalan

Messages recommandés

Alors je ne savais pas trop où poser ma question mais bon ...

 

Depuis peu (me demandez pas quand mais peu) j'ai un prob avec les accent circonflex je m'explique :

 

quand je veux faire un accent ciconflex et que j'apuis sur la touche, ça fait ça : ^^ au lieux de fair rien et de me laissé appuyer sur [e] pour avoir mon jolie accent sur mon [e] ...

 

Je ne sais pas à quoi c'est du, mais j'ai scanner mon ordi avec : AVAST! (mis à jours); Spybots (mis à jours), et rien ni fait ...

 

Je ne me rappel pas avoir installé quoi que ce soit sur mon ordi de comment dire "douteux" ... :P

 

Donc je me permet de faire appel à votre infinit connaissance :P

 

Merci d'avance

 

Vorhalan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre la rapiditer de répet de ta tes touche qui son trop rapide....c'est comme le double-clique si tu monte la bar en haut de tout tu n'est plus capable de double-cliquer....

 

si la répétition de touche est trop rapide le temps que tu appui l'ordinateur aura recu deux signal d'accent circonflexe.....

 

tk...a tu le probleme avec tes è ``?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre la rapiditer de répet de ta tes touche qui son trop rapide....c'est comme le double-clique si tu monte la bar en haut de tout tu n'est plus capable de double-cliquer....

 

si la répétition de touche est trop rapide le temps que tu appui l'ordinateur aura recu deux signal d'accent circonflexe.....

 

tk...a tu le probleme avec tes è ``?

 

 

Ahhh non c'est pas ça ... ça je l'aurais vu :P

 

 

Merci @ papo , je vais voir à ça ... pour l'option intru qui me parait la plus plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé (merci papo)

 

c'etait bien un troyen, qui c'etait installer dans le répertoire Windows

Je l'ai viré de la Base de registre

puis du répertoire

 

le tout en mode sans échec

 

D'apres ce que je sais ce troyen a plusieur nom de fichier : le mien c'estait slcbda32.exe, mais il existe Dl.exe, dlc.exe etc ...

 

Symptôme :

 

double ^^ (quand vous taper sur la touche des accent circonflex)

 

Lancement d'un double (faux) de votre explorateur internet dans le gestionnaire des taches

 

Voilà

 

Vorh

Modifié par vorhalan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...