Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] difference entre win xp pro sp2 et win vista

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut j'aimerais savoir les points positifs de l'os win vista et les points négatifs,et savoir si il ne vaut pas mieux rester sur xp pro sp2 car j'ai entendu certaine critique de vista (je ne me souviens plus lequel,et oui memory failed :P:P:-P )

Merci

A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Bon j'ai bien lu le lien que tu m'as donné,effectivement microsoft ne va pas en dire du mal :P:P

Cela dit je me mefie un peu de microsoft car billou il est tres malin et il sais nous vendre ces trucs avec beaucoup de finnesse.J'aimerais avoir donc des avis autre que les lien microsoft,car leur but c'est dans vendre le maximum donc il vont pas nous dire que c'est de la m...de.Donc si des zebulonien peuvent me renseigner se serait sympa.

merci

A+

PS:pour eviter toutes emflamade je ne dénigre pas microsoft mais je sais que cette multinational cherche le profit maximum donc je m'en m'effis un peu.

Posté(e) (modifié)

PS:pour eviter toutes emflamade je ne dénigre pas microsoft mais je sais que cette multinational cherche le profit maximum donc je m'en m'effis un peu.

C'est le genre de topic que l'on dénomme "troll". Passe à Linux.

Avant de pouvoir critiquer Win Vista, il faut d'abord le connaître. Pour le connaître il faut un lien comme donné plus haut pour en découvrir toute sa description. Il fut même un temps où l'on pouvait télécharger sa version d'évaluation mais plus à l'heure actuelle. Alors juge par toi-même.

Différence entre IE 6 et IE 7 ? Et on est reparti...

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Ok désolé j'ai un peu la dent dur et effectivement je ne connais pas assez pour juger,tout cela été du 2nd degré.Je m'excuse d'avoir critiqué sans connaitre,je me punit de suite clac clac clac ouille sa fait mal :P

J'aimerai quand même avoir d'autres avis svp,merci (alala l'acharné :P )

A+

Posté(e)

Oauis ce lien confirme mon envie de rester sur Xp pro SP2 pendant encore un bon moment :P

merci

A+