Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait Janus,

les fichiers que je veux sauvegarder font environ 1.8 Go mais de toute façon, je peux graver jusque 4.7 Go sur un DVD.....Non??

@ plus.

Salut,

4.35Go sur un DVD, c'est déjà pas mal, 4.7Go c'est purement commercial. Donc, oui, tu peux graver en tout 4.35Go sur un DVD mais tu ne peux pas graver un fichier de plus de 2Go...

Amitiés

Janus

Posté(e)

ça y est emailbox, j'ai essayé de remplacer ASPI.Nero ne fonctionnait plus: il ne trouvait plus le fichier!!

Donc j'ai désinstallé Nero 6 pour le Réinstaller!!

Toujours le méme probléme!!

Retour à la case départ!Je ne sais pas comment faire!

Merci quand méme.

:P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ce n'est pas normal que Nero 6 n'ait pas refonctionné après le changement d'ASPI, l'installation devait être défectueuse ou alors il s'agit d'un cas que je ne connais pas. Pour le message à-propos de 95 et NT, c'est parce que ASPI4ALL a au départ été conçu à cette époque-là, mais comme il marche impec' il n'a jamais été modifié. Plus tard il s'est avéré que la seule version d'ASPI "toujours bien tolérée" par Windows XP était la 4.60, d'où cette ensemble de manips qui donnent souvent des résultats en cas de problèmes de gravure.

Tu devrais essayer de graver avec un autre programme, m'étonnerait pas que ça marche.

De toutes façons Nero est capricieux à partir de la version 6, quant à la 7 je n'en parle même pas ! Nombreux plantages de toutes sortes, surtout s'il y a plusieurs programmes de gravure sur le PC.

Pour éviter les problèmes je suis resté à une version 5.x, mais personnellement je n'ai pas de graveur DVD donc je n'ai pas besoin de quelque chose de plus récent.

:P

Modifié par emailbox
Posté(e)
De toutes façons Nero est capricieux à partir de la version 6, quant à la 7 je n'en parle même pas ! Nombreux plantages de toutes sortes, surtout s'il y a plusieurs programmes de gravure sur le PC.

Pour éviter les problèmes je suis resté à une version 5.x, mais personnellement je n'ai pas de graveur DVD donc je n'ai pas besoin de quelque chose de plus récent.

Salut,

Pas d'accord avec toi. La 7 je ne connais pas, mais la 6 n'a aucun problème...

Quant à rester avec la 5, t'es sur qu'elle fonctionne sous XP SP2 ? Je me rappelle avoir du changer de version quand je suis passé au SP2.

Amitiés

Janus

Posté(e)

Je ne suis pas sous SP2 ni même sous SP1 ! :P

Posté(e)

Merci à tous de votre attention mais cette nuit, départ pour les vacances.(environ 2 heures de sommeil!!Pffffff!!)

On se dit à dans 2 semaines pour la suite des évennements....

@ plus. :P

Ps: bonnes vacances @ vous

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, pour cloturer(enfin) ce sujet, j'ai réussi à sauvegarder mes photos avec VSO Starter.

Ce type de probléme je l'ai rencontré également chez mon oncle.Je pense que s'est un "bug" insurmontable.

Je viens d'installer Nero 7, peut-étre que j'aurais plus de chance.

@ plus et merci d'avoir consacré un peu de votre temps à mon probléme. :P