Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

antivir est il vraiment gratuit ?je viens de l'installe mais apres essai de mis a jour deux options sur trois me parle en anglais de date perime

auriez vous un autre antivirus gratuit?ou une soluce pour antivir pour un an ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

antivir est il vraiment gratuit ?je viens de l'installe mais apres essai de mis a jour deux options sur trois me parle en anglais de date perime

Il existe 2 versions d'Antivir. Une gratuite et une payante (proposant plus de fonctions dont le scan des mails).

auriez vous un autre antivirus gratuit?

Il existe Avast Antivirus, à la fois gratuit et complet (scan des mails contrairement à Antivir Free).

-=> Antivir ( http://www.free-av.com ) que tu peux configurer selon les indications de tesgaz ( http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5 )

-=> Avast! 4.6 téléchargeable ici. Tu trouveras un tutorial pour celui-ci sur ce lien

Un enregistrement gratuit est nécessaire pour avoir les mises a jour! Celui-ci se fait ici

A noter : Si vous utilisez l'antivirus Avast, ne pas installer ZoneAlarm. Ce dernier est incompatible avec certains services d'Avast.

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

Bonjour,

Je pense que la version gratuite indique une date "de fin" mais que celle-ci est repoussée lors de certaines mises à jour.

Il existe Avast Antivirus, à la fois gratuit et complet (scan des mails contrairement à Antivir Free).

C'est effectivement un problème pour certains (mais de plus en plus de fournisseurs d'adresses électroniques ont - ou proposent - le scan des mails avant de les distribuer).

A chacun de voir si cette fonction est importante ou non et de faire ses choix en conséquence.

Amicalement et non week-end.

Posté(e)

Bonjour Simpsons1964,

Hello Jack Burton et Sacles :P

Je pense que la version gratuite indique une date "de fin" mais que celle-ci est repoussée lors de certaines mises à jour.

Et tu penses trés bien; c'est exactement ça; elle sera repoussée bien avant l'échéance; c'est le processus normal pour Antivir Free.

Bon WE à tous.