Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Heureux détenteur depuis peu d'un téléphone portable bluetooth je me dis que c'est peut-être l'occasion d'acheter une oreillette bluetooth.

Mais bon, si j'en achète une il faut que ça vaille le coup, donc j'aimerais aussi pouvoir l'utiliser sur le PC.

Pour l'instant mon PC n'a pas de bluetooth, j'ai donc besoin d'acheter une clé usb et une oreillette. Mais il faut qu'avec ces 2 objets je puisse :

1- relier le tél portable au PC

2- utiliser l'oreillette avec le portable

3- utiliser l'oreillette avec les logiciels de VOIP (wengo, skype, teamspeak...)

Est-ce que c'est possible ? Et si oui avec quel matériel SVP ? Par contre je roule pas sur l'or, si je pouvais m'en tirer avec un maximum de 50 € ce serait pas mal.

Merci.

Posté(e)

hello ricou,

à 50euros t'aura juste la cléf usb bluetooth

t'en veux une je te la file :P

Posté(e) (modifié)

Tu es trés généreux dis donc

Si t'as un vieux pc aussi jsuis prenneur lol meme si c'est socket 7 lol

non, désolé pas de vieux pc sous la main .... :P

étant amateur de bon vin ricou33 me fera peut etre un prix.... :P

Modifié par guronsan
Posté(e)

hello ricou,

t'en veux une je te la file :P

Avec plaisir, c'est une offre qui ne se refuse pas, merci.

non, désolé pas de vieux pc sous la main .... :-P

étant amateur de bon vin ricou33 me fera peut etre un prix.... :P

d'accord, une clé contre une bouteille de vin, ça me va. :-(

Sinon entre temps je suis tombé la-dessus : http://www.onedirect.fr/fr/kits-mains-libr...amp;xtor=SEC-13. Tout en bas il y a une clé marquée compatible avec la VOIP. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un commait cette marque Jabra, moi j'ai jamais entendu parlé.

Posté(e)

Re bonjour messieurs,

:P

Apparemment le prix est en fonction du poids, et de l'autonomie... faut voir ton utilisation

Pour l'oreillette c'est pas trop un problème, j'en veux pas une trop cher et le magasion bouygues en bas de chez moi a accepté de m'en prêter une pour que j'essaie avant d'acheter :-P

Ce qui m'embête plus c'est la clé.

euh la VOIP, je connais pas :P (le pire c'est que c'est vrai)

Voix sur IP, c'est la téléphonie par internet comme skype. http://fr.wikipedia.org/wiki/Voip

et JABRA, jamais entendu parlé, mais bon, une clé usb ne tombe pas en panne tout les 4 matins

Ben moi non plus j'ai jamais entendu parlé, c'est bien ça qui m'inquiète, mais apparement ils fournissent plus les pros, donc c'est peut-être pas mal quand même.
Posté(e)
Avec plaisir, c'est une offre qui ne se refuse pas, merci.

envois moi ton adresse par mp, je te fais partir ça aujourd'hui :P

@+