Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens tout juste de faire l'aquisition d'une Ati All In Wonder X800 VE 256Mo (promo ldlc), et j'ai tenté de débloquer les 4 pipelines bloqués d'origine (pour passer à 8 pipelines). Pour cela, flash du bios par un bios moddé, mais toujours 4 pipelines. J'ai ensuite relié des ponts sur le GPU, mais ça ne veut toujours pas passer à 8 pipelines.

J'ai suivi la manipulation décrite ici et qui a apparament fonctionné pour plusieurs personnes.

Mais, le crayon-gris (dont la mine est en graphite -> conducteur électrique) m'a servi à relier les ponts qui doivent être reliés.

Seulement, est-ce que la connection ainsi créée est insuffisante pour réussir à activer les pipelines bloqués ?

Se pourrait-il que ce soit cela qui fait qu'il m'est impossible d'activer les pipelines ?

Si oui, avec quoi pourrais-je relier les ponts sur le GPU ?

Merci.

Modifié par alex.hitman

Posté(e) (modifié)

Avec de l'encre conductrice pour relier les ponds mais réactiver les pipes ne marche pas à tout les coup c'est le risque donc désfois faut mieux prendre le modèle superieur qui les a déjà débloqué certe le prix est élevé mais tu es sur d'avoir les pipes actives.

Pour info j'ai eu 2 x800pro vivo une power color dont j'avais réactivé les pipes en flashant le bios et bien les pipes étaient défectueuses après j'ai opté pour une sapphire et là bingo réactivation des pipes sans problème tout ça pour te dire que c'est un peu la loterie pour réactiver les pipes.

Modifié par eikichi
Posté(e)

bonjour,c est comme pour les athlon. utilise de l encre conductrice a base d argent

on trouve cela au rayon auto de n importe quel supermarche et c est pour refaire les ponts

de degivrage arriere. cela fonctionne tres correctement (10mn de sechage)

mais bon c est un peu du loto :P (secou bien le flacon)