Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

asus a8n sli premium et 2 leadtek 7950 gx2


rolland31

Messages recommandés

bonjours

enfin je me suis fais plaisir

a8n sli premium . 2 7950 gx2 . 1 amd 64 4000 . une cs x-fi fatal1ty . 4x1 gigat de ram . 2x300 gigats

2 seagate barracuda sata II

ben j'ai tout monter moi meme et horreur la 2 eme carte graphique masque les branchement de mes disque dur du moins 2 accessible et les 6 autres ben faut plier ou tordre la carte graphique pour acceder au branchement sur la carte mere

en fait ces carte graphique sont des QUAD SLI donc 2 fois plus large

voila je pense changer de carte mere ou alor trouver une astuce

pour info mefier vous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

merci a vous de me repondre et le meilleur cet que j'ai tout acheter chez le meme assembleur sur toulouse

niveau prix cher mais je pense pas qu'il ma escroquer mais que peut etre cet assemblage il connaissait pas vraiment bref je vais lui telephoner mardi et voir comment regler le bleme mais il et vrais que pour ma part j'ai fais pas mal de forum afin d'avoir des idees mais quand ta un carton immense plus tout a cote cet bien grand carton = boitier thermaltake kandalf va 9000bws et oui ma " vieille tour " et tout autour etait devenus tres restreinte

mais bon pas de scie mais alim . cm . ram . et .cg. compatible sur un site dedie au sli

http://fr.slizone.com/object/slizone2_build_fr.html#top

voila ben vais chercher des cables coudees sinon je change de cm

@+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les cables qui sont en angle droit :P

 

Derrick

 

PS: je suis impatient d'une chose , va dans la selection Overclocking et dans BBD 3D mark 2005 et fais se qui est demander pour voir tes scores :P

MERCI

 

Et le prix du tout ? (tu aurais pu prendre un Athlon FX-60 )

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re et pour info oui des cables coudees sinon je re-tord ma cg

quand au point bonus et autre pas vraiment interesser dans l'immediat car !!

1 malgres au niveau du bios cet en francais "enfin !!! "

je ne sait comment l'optimiser au max SANS faire du overloking ou je ne sais le terme exact

2 je ne fais concurence a personne ni materiel ni tunning moi je pense avoir donner suite a mes envies

le porte feuille a ete plumer mais bon on ne vis qu'une fois et quant on aime !! !!!!!! !!!

voila mais sinon sandra pro ma fait un bon rapport

 

@+

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

et j'ai oublier si le proc que tu dit et celui que je voulais ben 1200 €

:P

Salut

Je l'ai trouver a 950€

 

Tu iras poster ton score 3D mark 2005 ?? sa serait interessant de voir se qu'on les petites 7950 dans le ventre

 

Tu veux optimiser quoi dans ton bios ? le proc ? la ram ? pour les Carte graphique , il faut utiliser des petits logiciels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poster ton score fait comme c'est indiquer ici

 

PS: 10000 avec 2 X 7950 ???? tu es sur ? c'est pas une qui est deja SLI ?

 

 

>> avec une 7950 >> Uvoguine 10 535 AMD athlon 64 X2 4200 2210MHz Leadtek Geforce 7950 500/1200MHz

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...