Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[ vends] carte G+ proc+ carte mere


Messages recommandés

:P

Oui alors le meilleur prix pour tout cela (CG et frais de port compris) ???

 

 

ben ecoute deja j'aime pas trop que l'on me face baisser les prix sur l'annonce c'est du pourrissage pour moi ça. :P

 

les prix sont indiqué donc total : cg 20€+ cm 20€ + proc 50€ + ventirad 5€ = 95 €

 

plus dison 15€ pour les frais de port ça fait 110 € tout compris

 

aprés si tu veut negocier c'est pv mais les prix sont deja bien bas je vait pas donner non plus mon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas "pourrir" ton topic mais simplement respecter la charte du forum achat/vente qui précise :

 

•Pas d'offre en Message Privé, ceci a fin d'informer toutes les personnes intéréssées par le produit dans un souci de transparence.

 

Ton matériel m'intéresse, la carte mère et la carte graphique semblent à un prix raisonable mais le processeur est à un prix proche du neuf (moins de 70 euros pour un Athlon 64 3000+ en socket 939 et en version box...). C'est pour cela que je te demandais ton meilleur prix.

 

Mais puisque tu sembles en colère ( :P ) je ne vais pas insister et je te souhaite une bonne vente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas "pourrir" ton topic mais simplement respecter la charte du forum achat/vente qui précise :

 

•Pas d'offre en Message Privé, ceci a fin d'informer toutes les personnes intéréssées par le produit dans un souci de transparence.

 

Ton matériel m'intéresse, la carte mère et la carte graphique semblent à un prix raisonable mais le processeur est à un prix proche du neuf (moins de 70 euros pour un Athlon 64 3000+ en socket 939 et en version box...). C'est pour cela que je te demandais ton meilleur prix.

 

Mais puisque tu sembles en colère ( :P ) je ne vais pas insister et je te souhaite une bonne vente :P

 

 

 

je ne suis pas en colere ne t'en fait pas :-P mais je traine sur bcp d'autre forum et j'avait jamais entendu encore parler de cette regle comme koi les offres devait ce faire sur le post c'est pour cela que j'ai assimilé ça a du pourrissage.

 

je sait que le proco est un poil cher mais c'est les prix de l'ocas sur ebay :-( et en vendant le los ensemble ça ne fait pas cher du tout. donc c'est vrai que si je vendait que le proco seul je pourai a la rigueur le baisser un peut mais si tu prend la config entiere c'est le pris pas moin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c sur la carte fille am2 n'est pas compatible avec ta carte mais avec toute celle la juste pour info

 

- K8Upgrade-1689

- K8Upgrade-VM800

- K8Upgrade-NF3

- 939Dual-SATA2

- K8SLI-eSATA2

- 939SLI-eSATA2

- 939SLI32-eSATA2

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c sur la carte fille am2 n'est pas compatible avec ta carte mais avec toute celle la juste pour info

 

- K8Upgrade-1689

- K8Upgrade-VM800

- K8Upgrade-NF3

- 939Dual-SATA2

- K8SLI-eSATA2

- 939SLI-eSATA2

- 939SLI32-eSATA2

 

@+

ben oui je le savait :P

 

la miene est compatible avec la carte d'extention pour passer au socket 754 et c'est tout

 

merci quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaite pas "pourrir" ton topic mais simplement respecter la charte du forum achat/vente qui précise :

 

•Pas d'offre en Message Privé, ceci a fin d'informer toutes les personnes intéréssées par le produit dans un souci de transparence.

 

D'accord mais , il ne fait pas d'offre en privée vu que tu viens de la lire . Tu es en train de te contredire dans ta demarche :P

Si quelqu'un est vraiment interesser , autant parlé en privée , sinon pourquoi les MP existe?

 

Voila petit point en plus

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans d'autres forums c'est pareil, les messages privés ne doivent servir qu'à se mettre d'accord sur les conditions de règlement et d'expédition une fois l'affaire conclue.

 

 

ok chacun sa visions des choses alors mais moi je prefere largement l'offre en privé sinon ça se fini en enchere..

 

donc tu connait mon point de vue je ne reviendrai pas sur le prix que j'ai affiché :P

 

si tu estvraiment interréssé tu sait koi faire :-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...