Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt,j' ai mon explorer d' xp qui déconne , au démarrage il se lance et ensuite il se referme et j' ai déjà essayé de le ré ouvrir ça me fait la même chose ,il faut que je fasse terminer l'aboresence du processus et la je le ré ouvre et sa marche ! Donc je voudrais savoir pourquoi sa merde !

Modifié par seb57

Posté(e)

???

Posté(e)

Salut seb57,

Je ne voudrais pas passer pour un oiseau de mauvais augure, mais , très souvent, les problèmes liés à Explorer.exe, sont la conséquence de l'action sournoise d'un intrus;

J'espère toutefois que tu pourras trouver une solution plus simple.

Pour ma part, je n'utilise plus l'explorateur de Windows; je me sers d'un'substitut' du nom de Freecommander et je ne m'en plains pas :P

Posté(e)

Salut seb57,

Je ne voudrais pas passer pour un oiseau de mauvais augure, mais , très souvent, les problèmes liés à Explorer.exe, sont la conséquence de l'action sournoise d'un intrus;

J'espère toutefois que tu pourras trouver une solution plus simple.

Pour ma part, je n'utilise plus l'explorateur de Windows; je me sers d'un'substitut' du nom de Freecommander et je ne m'en plains pas :P

Ok scan kapsersky !

Posté(e)

bonjour,

en + du scan, tu peux faire une proceédure de pré-désinfection, ça ne fait pas de mal et ça peut te renseigner sur plein de trucs

ou alors, tu passe à linux, t'auras plus ce type de problèmes

à +

Posté(e)

J'ai déja fait : Ad-Aware , Spybot,Hijackthis

Posté(e)

A moins d'avoir mal regardé,je n'ai pas vu de post de ta part dans la section securité /analyse et rapport hijack????

Tu dis l'avoir fait,tu rappelles le lien stp!!

Posté(e) (modifié)

J'ai fait l' evaluation en ligne :

Mais tien si tu veux : ce scan et quand j'ai fait Terminer l'arborescence du porecsus sur explorer donc peut etre qu'il a arreter le prog qui fait merder

Modifié par seb57
Posté(e)

ton log montre des residus d'infection[du moins j'en vois une 020 à l'oeil nu O20 - Winlogon Notify: winjgf32 - winjgf32.dll (file missing)],je déplace ton post dans la bonne section afin qu'un conseiller sécurité te donne une procedure de désinfection.

Posté(e)

Ok j'attend vos réponses ! :P