Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros PB avec NERO 7 premium

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

:P Je n'arrive pas à graver. J'ai Nero 7 premium, et je n'arrive ni a graver de la musique ni à faire un CD de données. J'ai essayé piste par piste et disque entier, ça ne marche pas, j'ai essayé également de diminuer la vitesse, rien à faire !!!!!!!! Est ce que ça vient de Nero ou de mon PC (portable). Dois je changer de logiciel de gravage ???? si oui que dois je prendre ???

Merci par avance :P

Posté(e)

J'ai essayé piste par piste et disque entier, ça ne marche pas, j'ai essayé également de diminuer la vitesse, rien à faire !!!!!!!! Est ce que ça vient de Nero ou de mon PC (portable).

Est ce que ton graveur est reconnu?

Dans Nero, tu fais graveur-->choisir graveur ou bien tu fais Ctrl+R

D'autre part dans Demarre--> Programme--> Nero tu devrais avoir Nero toolkit?

Essaies Nero Info Tool et Nero CD-DVD speed

Ton portable est il récent ou bien ancien? Il se peut que Nero n'est pas reconnu ton graveur à l'install?

Marque du protable et du Graveur par le soft Everest

Posté(e)

Est ce que ton graveur est reconnu?

Dans Nero, tu fais graveur-->choisir graveur ou bien tu fais Ctrl+R

D'autre part dans Demarre--> Programme--> Nero tu devrais avoir Nero toolkit?

Essaies Nero Info Tool et Nero CD-DVD speed

Ton portable est il récent ou bien ancien? Il se peut que Nero n'est pas reconnu ton graveur à l'install?

Marque du protable et du Graveur par le soft Everest

bonjour,

merci

Oui je pense que nero est bien installé car j'ai pu graver mais une seule fois. Maintenant j'ai unqiuement Image Recorder dans le choix du graveur !!!. Quand je fais nero CD/DVD speed, il me met "aucun lecteur CD Rom" :P

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et celà depuis que j'ai installé Nero7 Premium.....

Le graveur n'apparait pas dans le menu, pour graver, je passe par Nero Express (contenu dans le pack Nero7....et ça fonctionne. :P

Si celà peut aider quelq'un. :P

Posté(e)

Salut !!

Je confirme la version de nero 7 est plein de bug !! Je mettais 25min pour graver un cd en 48x !!! Du coup j'ai réinstaller la dernière version de nero 6 et ca marche impec maintenant !

++

Posté(e)

Salut !!

Je confirme la version de nero 7 est plein de bug !! Je mettais 25min pour graver un cd en 48x !!! Du coup j'ai réinstaller la dernière version de nero 6 et ca marche impec maintenant !

++

Bon ben OK mais je n'ai pas nero 6, on peut le télécharger ???

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et celà depuis que j'ai installé Nero7 Premium.....

Le graveur n'apparait pas dans le menu, pour graver, je passe par Nero Express (contenu dans le pack Nero7....et ça fonctionne. :P

Si celà peut aider quelq'un. :P

merci

même par nero express c'est pareil je n'ai rien comme graveur!!!! j'ai uniquement image recorder !!!

j'y comprend rien!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si ton problème n'est pas résolu fais un essai avec CDBurner XP Pro (gratuit) que tu peux télécharger ici :

http://telechargement.zebulon.fr/141-CDBurnerXP-Pro-3.html

Ca marche ou pas ?

:P

Modifié par emailbox