Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Une nouvelle chose arrive!!!!

Je n'ai plus de son pourtant j'ai installé les drivers pour ma carte son...

ça ne vient pas des enceintes car elles marchent bien j'ai essayé chez ma copine.

Il commence a m'enerver cet ordi!!!! J'ai une cg au placard, 100€ de facturation de surcouf pour rien et plus de son!!!

Posté(e)

Salut,

Alors il est temps d'essayer une autre méthode de désinstallation pour les pilotes de la CG et de la carte son qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises :

1°) désactiver la restauration système,

2°) redémarrer en mode sans échec,

3°) désinstaller les pilotes CG et carte son,

utiliser éventuellement Driver Cleaner : http://www.drivercleaner.net/professional.html

4°) rebooter en mode normal,

5°) installer les derniers pilotes disponibles,

6°) réactiver la restauration système.

Une variante proposée par NIKOSIX : pour être efficace, il faut désinstaller les pilotes par "Ajout / Suppression de programme" et ensuite passer Driver Cleaner en mode sans échec.

Tiens-nous au courant de l'évolution STP.

Ciao !

:P

Posté(e) (modifié)

Oki je vais essayer ça cette aprem au lieu de réviser mes maths!!! :P

J'éditerai une fois l'opération terminée.

Merci pour votre aide.

Edit: Bon c'est le même problème qu'avant, il y a l'assistant d'ajout de materiel mais quand je l'installe avec le cd fourni je reboot et là j'ai un écran 4 bits!

Sinon j'ai télécharger une version antérieure de mon bios avec lequel ma cg fonctionnait mais je n'arrive pas a l'installer.

Modifié par Lepoete94310
Posté(e)

Désinstalle et réinstalle les pilotes de la carte mere. Ca m'a fait ce truc là une fois, une espece de dégénérescence qui gagnait tout les périphs, une eéinstall des drivers nforce et c'est rentré dans l'ordre....

Sait on jamais.

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas quoi prendre comme driver pour ma carte mère qui est une msi 865PEM2-ILS, je suis partis sur le site de msi mais il y a plein de types de drivers. J'ai pris intel inf mais je ne sais pas si c'est les drivers de ma carte mère.

Modifié par Lepoete94310