Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Autant envoyé un mail a ts les hackers pour leur dire qui, et où je suis et comment ts me griller.

je répondais a cette inquiétude quand je disais " Oui ne t'inquiète pas" :P

Sinon met une adresse statique pour chacun des PC comme le dit Berfizan ! et en passerelle tu peux mettre 192.168.1.1

Posté(e)

et en passerelle tu peux mettre 192.168.1.1

pourquoi ce numéro ?? comme ca , au pif ... :P :P

Zerg

une question que personne ne t'a posée :

Sur le PC 1 , tu te connectes à Internet avec quoi ? un modem USB ? Ethernet ?

Si c'est un USB à quoi te sert d'avoir deux cartes réseau ?

Posté(e)

:P:P:-P

AAAAléluïiiaaaaaaaaaAAA !!!!

:-(:P:P

MERCI TRES VRAIMENT BEAUCOUP A TOUS !!!!!

Je comprends pas pourkoi l'IP auto ne fonctionnait pas, mais ça à l'air de fonctionner maintenant grace a vous !!!

Posté(e) (modifié)

je ne pense pas que tu aies Internet sur les deux, si ???

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Ben ça m'évite d'avoir des attaques virusiennes directe sur le pc , ils doivent sournoisement passer par le er d'abord, héhéhé !!!

Pi en fait, c'est surtout pour pas a avoir a réinstaller tous les logiciels et entrer les codes de connections....c dla fléme ouais !!!! :P

Posté(e)

je ne comprends pas ta réponse

tu as le net sur les deux ou pas ??

Posté(e)

ca ne me dit toujours pas si ça marche réellement sur les deuc PC ... ptdr0bi.gif