Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec InTouch, serveur de ACDSee 8.1

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à InTouch pour les mises à jour d'ACDSee 8.1. Le message d'erreur suivant s'affiche toujours: "Vous ne pouvez pas vous connecter. Vérifier si votre connection Internet fonctionne." Ma connection fonctionne bien et mon navigateur accepte les cookies. J'ai interrogé ACDSee mais hélas pas de réponse!! Si vous avez rencontré le même problème et trouvé une solution ou si vous avez une piste à explorer je vous serais très reconnaissant de me l'indiquer: merci d'avance. (Je suis sous Windows XP et les mises à jour sont OK.)

Posté(e)

Salut,

Il s'agit d'un dispositif anti-piratage qui, d'après ce que j'ai lu (forums U.S.) vérifie la légalité de la version que tu utilises, soit en envoyant le numéro de série avec lequel tu t'es enregistré, soit peut-être avec d'autres informations (?). S'il y a échec de la connexion c'est, en principe, soit parce que tu n'utilises pas une version légale du programme (numéro de série obtenu sur un site de warez par exemple), soit parce que quelqu'un d'autre s'est enregistré avec "ton" numéro de série (ce qui s'est déjà vu chez d'autres éditeurs).

:P

Posté(e) (modifié)
...les mises à jour d'ACDSee 8.1...
Bonjour,

J'ai utilisé ACDSee quelques temps, je l'ai trouvé trop lourd, très cher et trop intrusif avec son InTouch, et je me demande encore ce que les "mises à jour" apportent réellement. Le code ne donne droit qu'à 5 réinstallations d'ACDSee, ensuite il faut contacter ACDSee pour renouveller le code, ou faire le mauvais choix du crack qui attire très souvent des problèmes divers (risques d'infection et blocage d'ACDSee à cause d'InTouch par exemple). Sans compter qu'au boût d'un certain temps, en empéchant InTouch de se connecter au Net, ACDSee finit par ne plus fonctionner.

J'ai donc choisit le gratuit, style XnView http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frfeatures.html qui est, à mon avis, très complet. Cela ne t'aidera pas à résoudre ton problème, mais parfois le contourner peut être utile et pratique :P

Mais ACDSee est peut être un "choix" professionnel :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Salut,

Il s'agit d'un dispositif anti-piratage qui, d'après ce que j'ai lu (forums U.S.) vérifie la légalité de la version que tu utilises, soit en envoyant le numéro de série avec lequel tu t'es enregistré, soit peut-être avec d'autres informations (?). S'il y a échec de la connexion c'est, en principe, soit parce que tu n'utilises pas une version légale du programme (numéro de série obtenu sur un site de warez par exemple), soit parce que quelqu'un d'autre s'est enregistré avec "ton" numéro de série (ce qui s'est déjà vu chez d'autres éditeurs).

:P

Bonsoir Emailbox,

Je m'excuse de te remercier si tard, mais je n'étais pas chez moi. Merci pour les pistes que tu m'as indiquées. J'ai acheté cette année ACDSee 8, donc la version est légale. J'ai enfin obtenue une réponse de la part d'ACDSee qui me précise que je fais partie de ces utilisateurs qui ne peuvent pas effectivement se connecter au serveur et que pour l'instant ils n'ont pas trouver de solution!!!!

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai utilisé ACDSee quelques temps, je l'ai trouvé trop lourd, très cher et trop intrusif avec son InTouch, et je me demande encore ce que les "mises à jour" apportent réellement. Le code ne donne droit qu'à 5 réinstallations d'ACDSee, ensuite il faut contacter ACDSee pour renouveller le code, ou faire le mauvais choix du crack qui attire très souvent des problèmes divers (risques d'infection et blocage d'ACDSee à cause d'InTouch par exemple). Sans compter qu'au boût d'un certain temps, en empéchant InTouch de se connecter au Net, ACDSee finit par ne plus fonctionner.

J'ai donc choisit le gratuit, style XnView http://perso.orange.fr/pierre.g/xnview/frfeatures.html qui est, à mon avis, très complet. Cela ne t'aidera pas à résoudre ton problème, mais parfois le contourner peut être utile et pratique :P

Mais ACDSee est peut être un "choix" professionnel :P

Amicalement.

Bonsoir Horus,

Merci pour ta réponse et je m'excuse pour mon retard. ACDSee m'a enfin répondu en me précisant que je faisais partie de ces utilisateurs qui ne peuvent pas effectivement se connecter au serveur. Ils n'ont pas encore de solutions à proposer. Leur logiciel est loin d'être parfait!!

Bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour ce lien, j'ai testé XnView et effectivement c'est un excellent soft qui prend 4 fois de place disque qu'ACDSee. Il propose un nombre impressionant de possibilités. Un produit vraiment super à recommander, et encore merci à son développeur pour sa mise à disposition gratuite :P

Bonne soirée à tous.