Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous!!^^ Je suis nouveau et j'aime bien ce site.. avec ses astuces.. !! En tous cas venons au fait..

Bon voilà mon ordinateur quand je le ferme prend beaucoup de temps!! Et cela ne fait pas tellement longtemps que ça fait ça!! Et quand je parles de beaucoup de tems c'est environ 2-3 minutes!

Svp aider moi !!

Sincèrement InOx o.O

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour InOx, :P

bienvenue sur Zebulon !

Jette un coup d'oeil sur cette astuce -> Vider le fichier d'échange à chaque arrêt

Rends toi à la clé indiquée, et regarde quelle est la valeur. Si elle est à 1 passe là à 0 (à l'inverse de l'astuce) pour voir si cela change ta vitesse de fermeture.

Si tu ne comprends pas bien ce qu'il faut faire, ne touche à rien et demande un coup de main.

A+

Posté(e)

Bonjour InOx, :P

bienvenue sur Zebulon !

Jette un coup d'oeil sur cette astuce -> Vider le fichier d'échange à chaque arrêt

Rends toi à la clé indiquée, et regarde quelle est la valeur. Si elle est à 1 passe là à 0 (à l'inverse de l'astuce) pour voir si cela change ta vitesse de fermeture.

Si tu ne comprends pas bien ce qu'il faut faire, ne touche à rien et demande un coup de main.

A+

Bonjour,

Il ya d'atres pistes là:http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html#arret_lent_systeme

et là:http://www.hotline-pc.org/materielproblemes.htm#0201

Suivez les liens proposés .

Pear

Posté(e)

pour que ton ordi s'arret beaucoup plus vite va dans executer tape regedit et va dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control] ensuite il y a un fichier nommer WaitToKillServiceTimeout mais le sur 20.tu vera tout de suite la diférence

Posté(e)

Bon voilà j'a fait l'astuce avec le 1 et le remplacer par le 0 ... la j'ai redémarrer et mon PC ferme bcp plus rapidement mais il est encore lent et c'est pas supposer..

Processeur : Intel petium 4 3000 Ghz 512mo de RAM

Carte : ATI RADEON x300/550 SERIES 128 meg

Marque de l'ordinateur : Dell DIMENSION 8400

Si vous avez d'autre soluce n'hésiter pas!

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Ce que vous fait est bien , mais il y a plus à faire:

1)Démarrer->msconfig->démarrage

Supprimer tout ce qui n'est pas Antivirus, antispyware,parefeu et, parfois, connexion.

Tout le reste sera chargé àla demande.

2)optimiser les services:http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

3)nettoyer avec Ccleaner, jv16,easycleaner

4) défragmenter

Si c'est bien fait, 45""maxi

Pear

Modifié par pear
Posté(e)

Allo pear ! J'ai fais ce que tu avais dit et tout vas bien ^^ Mais le problême c'est que MSN messenger reste toujours dans le msconfig =( Comment l'enlever complètement ?

InOx

Posté(e)

Allo pear ! J'ai fais ce que tu avais dit et tout vas bien ^^ Mais le problême c'est que MSN messenger reste toujours dans le msconfig =( Comment l'enlever complètement ?

InOx

Eh bien ,ça avance.

Supprimer!

Pear