Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sinon vous aver une solution a mon gros probleme car pour moi c'est de la magie. il suffit de redemarer pour que votre ordi ne marche plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Zarn

Posté(e)
aucun service d'arriere plan car j' ai formater l'ordi en xp fam et je n' ai installer que le super copier et gta vice city (avant je jouait a san andreas en 1024 768 avec un jeux tres fluide)

tu as formatté ton pc ,portable??quel marque?? 2eme fois et tu n'as pas réinstallé les drivers,pilotes.

Réponds aux questions posés si tu veux une aide substencielle

Posté(e)

j'ai deja dit que c'etait un acer. j'ai installer les drivers de la carte graphique et de la carte son. il fonctionne tres bien.j'ai refait mon ordi expres parceque sa ralentissait je croiyai que c'est un virus mais enfait non.je suis désespèrer.

Posté(e)

merci j'ai essayer mais c'est pas ca je suis fichu ca fait 6 mois que je l'ai je commence a etre remonter contre l'informatique qui visiblement pose problème a tout le monde

Le problème des ordinateurs se trouvent toujours a 70cm de l'écran !!! :P

Posté(e)
j'ai deja dit que c'etait un acer

pas ds ce post alors!! voila ce que c'est de multiplier les posts!

j'ai installer les drivers de la carte graphique et de la carte son. il fonctionne tres bien.j'ai refait mon ordi expres parceque sa ralentissait je croiyai que c'est un virus mais enfait non.je suis désespèrer.

il fonctionne bien??c'est le meme pc

T'as refais ton ordi express,un autre pc??

va falloir etre plus explicite,et donner un minimum ta configuration et ce que tu as installé comme drivers dessus si tu veux une aide substencielle.

Posté(e) (modifié)

depuis le debut je parle que d'un seul ordi pour la configuration regarde en haut de la page ou sinon c'est un acer t-135 sauf que la carte graphique fait 128 au liau de 64 MO.

Modifié par Zarn
Posté(e)

On se calme !! :-P Plus on s'énerve moins ca va !!! :P

Est ce que tu as un antivirus ? Et si oui lequel ? Celui ci prend peut etre beaucoup de ressource !!! :P

++

Posté(e)

voila tous tes drivers:

http://support.acer-euro.com/drivers/deskt...spire_t135.html

Video Driver

ftp://ftp.support.acer-euro.com/desktop/a...ver/vga/ATI.ZIP

Audio Driver

ftp://ftp.support.acer-euro.com/desktop/a...audio/AUDIO.ZIP

Chipset Driver

ftp://ftp.support.acer-euro.com/desktop/a...set/CHIPSET.ZIP

LAN Driver

ftp://ftp.support.acer-euro.com/desktop/a...ver/lan/LAN.ZIP

Pour ta TV Tuner Driver,ça depend de la tienne.

pour ton chipset ati c'est bien ce que j'ai dis plus haut 512-128(mémoir partagée)=384

Posté(e)

Chipset Driver : pilote pour ta carte mère

Video driver : pilote CG

LAN driver : Pilote pour ta carte réseau

Cela permet de mettre tes périphériques a jour !!