Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche désespérément driver , qqun l'a peut être...


ganyfrog

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de déménager, et j'en ai profité pour réinstaller mon portable entièrement.... et oups, au passage, j'arrive plus à mettre la main sur ce :P cd-rom (mini de chez mini) pour ma carte PCMCIA, trop nul, surtout qu'elle marche bien avec mon abonnement ADSL... jamais de bug... enfin bref après 5h de recherche sur le web, je tente ici, des fois que qqun aurait la même, je l'avais achetée sur Ebay.

UTstarcom, WNIC1015, wireless Lan PCMCIA Card 2.4GHz DSSS 11Mbps (5V), input voltage 3V.

Voilà....

Merci par avance :-P

 

PS: j'ai tenté un driver d'une autre marque avec les mêmes caractéristiques... ça marche pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je te conseille d'aller faire un tour sur le site du fabriquant : http://www.utstar.com.cn/.

 

Visiblement il faut s'inscrire, l'inscription à l'air gratuite et te permet d'acceder au support matériel et par voie de conséquence au téléchargement des drivers !

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah merci les gars, mais j'ai déjà testé ces trois options, et au phone chez UTstarcom france ils répondent pas... depuis hier... même en étant inscrite ça avance pas le chmilblik, parce qu'ils font plus les cartes PCMCIA.... donc exit les drivers... ils investissent dans le GSM surtout.

Donc je me rabbat sur la seule solution, espérer que quelqu'un, voir même de votre entourage aurait le même model... ou peut être une autre solution à laquelle je n'aurais pas pensée, style un soft compatible, je sais pas... en tout cas, tout sauf la mettre à la poubelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...