Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petite alerte pour vous dire de faire très attention quand vous jouez aux fps. Évitez de cliquer très fort plusieurs fois, je viens de casser ma souris en cliquant plusieurs fois très fort, maintenant, quand je clique, soit que ça fait rien, soit que ça fait un clique, deux cliques, trois cliques voir quatre cliques !

Ahh, le matériel de nos jours, on peut même pu s'y fier :P Avant, je pouvais cliquer très fort sans que ça brise, pfff, matériel de nos jours...

Vous pouvez me traiter de noob :P

Modifié par bibi26

Posté(e) (modifié)

Attention à Rayman aussi,j'avais pété ma barre d'espace,j'avais configuré le coup de poing dessus...

MDRRRRRRRRRRR

moi c'est pokemon avec un emulateur j'ai cassé les fleche de direction ( non je plaisante)

lol merci de la prevention en tout cas

Modifié par juju39
Posté(e)
Posté(e)

A c'est con que j'ai jeter mon vieux clavier, je vous aurez montré comment fendre en 2 la touche entrée...

Posté(e)

Un jeu de Kick Boxing ... et voilà le résultat :

toshibafrancisot5.jpg

... 5 ans d'économie :P:P:P

Bref, j'ai une souris Microsoft et tu peux cogner à l'aise dessus.

J'ai aussi un clavier M$ et un joystick M$ (tous les autres me laissaient le manche en main ou les boutons ne voulaient plus sortir une fois bien enfoncés) !!!

Posté(e)

Bibi26 > tu n'aurais pas une souris microsoft par hasard ?

Il est vrai que le hardware microsoft est très bon en règle général sauf les souris à mon gout...

J'ai un vieux Sidewinder toujours aussi résistant... Et mon clavier microsoft natural toujours en bon état (tant qu'on ne juge pas l'apparence...) :P