Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

internet explorer 7 beta 3

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis alors moi g un problem avec IE7 beta 3 il marche bien mais j'ai deux problem avec lui le logiciel MORPHEUS ne marche pas avec lui car a chaque fois que je demars morpheus une fenentre s'ouvre automatique et message apparait et deuxiement a chaque fois que je ferme toute les fenetre de IE7 un message apparait erreur application

voila merci les amis de votre aide :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il faudrait que tu notes les messages d'erreur et que tu nous les communiques... Sinon c'est comme si tu disais "ma voiture a un problème, que dois-je faire ?" :P

:P

Modifié par emailbox
Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon :P

j'ai essayé IE7 b1 et c'était vraiment la galère.

Sais-tu que IE7 change beaucoup de choses dans Windows, en particulier pas mal de bibliothèques (.dll) qui changent de version et qui passent en langue anglaise ?

J'espère que tu as fait une image de ton système pour revenir "proprement" en arrière.

Posté(e)
g un problem avec IE7 beta 3 il marche bien mais j'ai deux problem avec lui le logiciel MORPHEUS ne marche pas avec lui... s'ouvre
Bonjour,

C'est un log de p2p, non :P

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=12

Amicalement.
Posté(e)

Morpheus, je ne connais pas ... de plus hec000 ne demande pas de l'aide pour utiliser ce logiciel mais parce qu'il a un prob avec IE7, donc pourquoi ne pas lui répondre ?

Posté(e)

Morpheus c'est ça : http://morpheus.com/

Et on parle d'une incompatibilité entre Morpheus et IE7 ici : http://www.morpheusforum.com/showthread.php?t=2832

donc a priori c'est soit l'un soit l'autre... :P

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Download free music, videos, games, and more* today

with Morpheus P2P file sharing software.

Horus a raison, respectons la charte que nous avons tous acceptée en nous inscrivant sur ce forum.

hec000 ne demande pas de l'aide pour utiliser ce logiciel mais parce qu'il a un prob avec IE7, donc pourquoi ne pas lui répondre ?

Si on résout son problème, on lui permet d'utiliser un logiciel de P2P donc ...

Il ne s'agit pas d'un problème de sécurité.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Le grand débat recommence.

Ce n'est pas un problème de sécurité soit ... je capitule.

Ca m'a quand même permis d'écrire ce que je pensais de IE bêta :P

PS : merci emailbox pour ton lien.

Modifié par douds