Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

service mises a jour automatique


marc2006

Messages recommandés

bonjour,

 

comme je n'utilise pas les mises a jour automatiques, je les fais manuellement depuis le site microsoft update.

 

Donc quand je veux mettre en manuel ou desactiver le service mises a jour automatiques, je n'ai plus accès au site microsoft update et il me dit erreur ...enfin qu'il faut demarrer 3 services ( mises a jour automatiques, Service de transfert intelligent en arrière-plan et journal des evenements ) et qu'il faut mettre le service mises a jour automatiques sur automatiques alors que moi je veux le mettre en manuel ou le desactiver ( sur le site de zebulon, il parle des services windows et ils disent que ce service est inutile si on ne veut pas utiliser les mises a jour automatiques de windows )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur le site de zebulon, il parle des services windows et ils disent que ce service est inutile si on ne veut pas utiliser les mises a jour automatiques de windows )

Oui, si on ne veut pas utiliser les mises à jour automatiques, le service est inutile.

 

Tu le désactives, et une fois par mois tu le réactives pour faire tes mises à jour. Je ne pense pas que c'est très contraignant ?

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

comme je n'utilise pas les mises a jour automatiques, je les fais manuellement depuis le site microsoft update.

 

Donc quand je veux mettre en manuel ou desactiver le service mises a jour automatiques, je n'ai plus accès au site microsoft update et il me dit erreur ...enfin qu'il faut demarrer 3 services ( mises a jour automatiques, Service de transfert intelligent en arrière-plan et journal des evenements ) et qu'il faut mettre le service mises a jour automatiques sur automatiques alors que moi je veux le mettre en manuel ou le desactiver ( sur le site de zebulon, il parle des services windows et ils disent que ce service est inutile si on ne veut pas utiliser les mises a jour automatiques de windows )

 

merci

 

Bonjour,

 

Vous pouvez désactiver ces services mais il vous faudra les réactiver pour avoir accès à Windows update.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

* Démarrer, Exécuter, taper services.msc et vérifier que :

 

- Mises à jour automatiques

 

- Service de transfert intelligent en arrière-plan

 

- Services de cryptographie

 

soient en automatique.

 

Il faut autoriser sanstitre1copieas7.png

via le parefeu.

 

* Consulter > Windows update met un message d'erreur !, (Mise à jour le 22/07/2006) http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=54129 si le

problème persiste.

...dans le bloc-note, on sauvegarde, et on le ressort chaque mois :P Avec le temps, je connais par coeur, ça fait 3 services en moins pendant 1 mois.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...