Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila je vien d'acheter ce proco ( merci a toi inspecteur derrick pour ta folie acheteuse :P )

il me parait vraiment au top mais je voudrai savoir ce que vous en pensé et savoir aussi si j'ai fait le bon choix :P

Posté(e)

salut ben ecoute franchement l'oc je sait pas si ça vaut vraiment le coup ça devrai suffir pour le moment :P

par contre j'ai failli prendre un 4600+ en socket 939 mais j'ai prit le 4400+ non pas pour cause de budjet mais j'ai vue que le 4600+ n'avait que 1 mo de cache l2 j'ai fait le bon choix ou pas?

:P

Posté(e)

Bonsoir à tous

je ne sais pas si c'est le bon choix mais j'espère car je recoie le mien demain et j'ai aussi choisi celui-là pour les 2 x 1Mo de cache, et je compte bien l'overclocker (Ah...pourquoi pas en faire un 4800 !!! si c'est possible)

Posté(e)

Oui je pense que tu as fait le bon choix ! il n'y a qu'une difference de 200mhz entre les 2 proc mais le 4400+ dispose de 2mo en cache donc les 200mhz tu peux les ratrpper en o/c ton proc mais le 4600+ aura beau s'o/c a fond il ne disposera pas des 2mo de cache donc excellent choix :P

PS: JE VEUX LE MEME !!! :P

Posté(e)

:P

Bonsoir à tous

je ne sais pas si c'est le bon choix mais j'espère car je recoie le mien demain et j'ai aussi choisi celui-là pour les 2 x 1Mo de cache, et je compte bien l'overclocker (Ah...pourquoi pas en faire un 4800 !!! si c'est possible)

tu la commandé ou et payé combien?

moi pris sur top achat pour 245 € assurance comprise et livraison aussi

et c'est vrai que je l'ai vraiment prit pour ses 2 mo de cache

Posté(e)

Même site mais pour 233 euros. Je fais des jeux et des applis gourmandes et il parait que les 1024 de cache font vraiment la difference.

2048:dispute2: 1024 c'est pour un seule core et vue qu'il y en a 2 ça fait 2048 :P

Posté(e)

bon par contre autre question...

j'avait acheté un zalman cnps 7000b tout cuivre pour mon athlon xp et il se monterai nikel sur mon socket 939 et mon x2 4400+....

par contre est-ce que c'est du bon matos pour ce genre de proco? :P

Posté(e)

Le mieux c'est de l'essayer et de comparé avec le rad box sinon actuellement j'ai un zalman cnps 7700-cu sur mon 3200+ @2.5Ghz(bon c'est pas un dual ) mais niveau temp en idle 23° et en burn 38° si cela peux te donner une idée .