Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] sos...sos IE6


@rpad

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est vraie on a un peu dévié de la question initiale, mais comme j'ai pas mal entendu parler des défauts du par-feu de windows et d'IE, j'avais posé la question pour savoir quel serait le meilleur navigateur et pare-feu pour remplacer tout ça.

 

Néanmoins, n'étant pas informaticien et ne connaissant pas l'anglais :P , le paramètrage du pare-feu et IE6 (outils/options internet/sécurité et avancé) m'interresse beaucoup.

 

En attendant je vais visiter les liens qui m'ont été indiqués puis ... je vous ferais signe des résultats.

 

Merci beaucoup, @rpad :P

 

bonjour,

 

bien, j'ai vérifier tout le PC en ligne sur le sites de Symantec et de Panda, et également avec Ad-aware et HijackThis, :P pas de trace de la moindre infection quel qu'il soit, de plus avec Norton antivirus a jour je m'en serais probablement aperçu.

 

J'avais installé ZoneAlarme, qui fonctionne très bien. Un bon point. :P

Mais ça ne m'explique pas pourquoi le parefeu windows permet le téléchargement de certains logs et refuse d'autres ?!?!

C'est un peu comme à l'installation, il ne permet absolument pas l'installation de certains pilotes ou logiciels qui pourtant fonctionnent très bien jusqu'au redémarrage de windows

 

Je n'ai peut-être pas dit: je suis sous XP SP2 familial

 

Amitiés, @rpad :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça ne m'explique pas pourquoi le parefeu windows permet le téléchargement de certains logs et refuse d'autres ?!?!

 

C'est un peu comme à l'installation, il ne permet absolument pas l'installation de certains pilotes ou logiciels qui pourtant fonctionnent très bien jusqu'au redémarrage de windows

Bonjour,

 

Pour le parfeu Windows, je ne l'ai jamais utilisé :P Peut être des pistes là :P

 

Le pare-feu de Windows XP Service Pack 2 http://people.via.ecp.fr/~tulkas/firewall-sp2/

 

> [troll]Parefeu windowsXP, de PareFeu XP http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=87497

 

C'est un peu comme à l'installation, il ne permet absolument pas l'installation de certains pilotes ou logiciels qui pourtant fonctionnent très bien jusqu'au redémarrage de windows
Je ne te suis pas là :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le parfeu Windows, je ne l'ai jamais utilisé :P Peut être des pistes là :P

 

Le pare-feu de Windows XP Service Pack 2 http://people.via.ecp.fr/~tulkas/firewall-sp2/

 

> [troll]Parefeu windowsXP, de PareFeu XP http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=87497

 

Je ne te suis pas là :P

 

Amicalement.

 

C'est n'est pas compliqué...

 

J'ai une impimente Epson 640 qui peut être installé sur SP2, seulement Windows le désative à chaques démarrage et je suis obligé de réinstaler de nouveau.

Seul solution que j'ai trouvé, c'est de mettre sur Win98se.

 

Il y avait également mon appareil photo (Kodak CD3400) qui se comporté de cette façon et il ne fonction correctement que depuis les dernières misa a jours de Windows.

 

Amicalement @rpad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...