Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

quelle carte graphique prendre ?


Messages recommandés

bonjour a vous,

 

Voila je songe acheter prochainement une carte graphique de type ATI en port AGP carte car j'ai une carte mère assez ancienne.Mais je ne sais pas quelle carte choisir :-P:P . Je voudrai connaitre votre avis sur les cartes graphique parmis celle que je vais siter plus bas.Si vous connaissez une carte equivalente ou mieux pour un prix identique je serai proneur :P .

 

-radéon x800 GTO AGP

-SAPPHIRE TECHNOLOGY radéon x1600 pro 512 mo AGP

-HIS x1600 pro ICEQ 512 mo AGP

 

merci :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous,

 

Voila je songe acheter prochainement une carte graphique de type ATI en port AGP carte car j'ai une carte mère assez ancienne.Mais je ne sais pas quelle carte choisir :-P:P . Je voudrai connaitre votre avis sur les cartes graphique parmis celle que je vais siter plus bas.Si vous connaissez une carte equivalente ou mieux pour un prix identique je serai proneur :P .

 

-radéon x800 GTO AGP

-SAPPHIRE TECHNOLOGY radéon x1600 pro 512 mo AGP

-HIS x1600 pro ICEQ 512 mo AGP

 

merci :-(

 

quelle est ta carte mere ? c'est de l'agp 4x ou 8x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, franchement la x800gto bonne carte mais dépassée actuellement maintenant la x1600pro est pas mal mais 512mo dessus ne servira à rien sur ce modèle perso regarde car en principe y'a la 7600gs et 7600gt qui sont sorties en agp (la gs c'est sur et le modèle gt vers le 15aout) et elles sont meilleurs que ces 2 ati.

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe elle sortira vers le 15 aout faut attendre un peu maintenant si tu as un budget élevé y'a la 7800gs en agp qui est la plus puissante des cartes car tout les nvx haut gammes sortent que pci-ex.

 

Salut,

 

:P pour 7800GS, j'en suis très content, mais c'est un autre budget effectivement...A méditer suivant l'évolution futur de ta machine, histoire de pas trop cramé de fric dans un matos que tu changera peut-etre dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...