Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Contrôleur usb?...


gaunce

Messages recommandés

Bonjour,

Ma clé USB n'est plus reconnue. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et, il y a une flèche jaune contre le contrôleur concerné (ce contrôleur vient de l'ajout d'une carte PCI usb2).Dans "propriétés" il est dis:

"Le périphérique n'a pas pu trouver assez de ressources libres utilisables.

Si vous utilisez ce périphérique, vous devez désactiver d'autres périphériques de votre système."

J'ai désactivé le controleur firewire et le contrôleur usb1, mais ça ne change rien au problème.

Si quelqu'un....merci.

-------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soir

 

deinstalle le et reboot et refait l'install ca va surement remener les choses dans le bon ordre

 

J'ai désinstallé le pilote, débranché l'alimentation. Rebranché et au démarrage, windows a reconnu le pérriphérique, installé le pilote, redémarré et le problème demeure.

Dans propriétés, il y a :"ce périphérique ne peut pas démarrer."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaies ça : dans le Bios, section Power, tu mets la valeur PCI sur "Disabled" au lieu d' "Auto" (ça doit être le réglage actuel) et puis tu nous dis...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien je n'ai pas de valeur PCI dans la section "power set up management".

Pour infos:

hier soir j'ai démarré pour autre chose et là Windows a reconnu les concentrateurs usb2 et tout fonctionnait.

Ce matin j'allume l'ordi; écran noir", j'ai fait "dernière bonne configuration connue" et là le problème était revenu.

J'ai installé le pilote fourni avec la carte et là, aprés redémarrage, je n'ai plus rien dans "gestionnaire de périph" ni contrôleur, ni concentrateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une autre solution possible extraite d'une discussion sur un autre site :

 

"Je ne sais pas si ca pourra t'aider mais j'avais eu un pb similaire (le peripherique ne veut pas demarrer avec le point d'exclamation jaune etc etc...) avec une carte tv ; J'avais redemarré en mode sans echec , supprimer le periph , puis je redemarre en mode normal , je reinstalle les pilotes et ca fonctionnait.

essaye , on ne sait jamais , ca pourra peut etre marcher avec ton adaptateur."

 

:P

Modifié par emailbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un point d'exclamation jaune dans cartes réseaux:

"Miniport réseau étendue (moniteur réseau) #2

Windows ne peut pas charger les pilotes

et quand j'ai désinstallé les contrôleurs usb en mode sans échec, il n'y avait pas le problème réseau mais les points étaient sur les contrôleurs usb.

Au redémarrage, Windows réinstalle tout seul (Windows XP) les pilotes et le problème est toujours le même:

"pas de ressources etc.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là moi je câle... Je ferai plus de recherches ce soir ti tu n'as pas trouvé d'ici là.

Ciao !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Combien y a_t_il de périphériques usb sur ton PC ( en les énumérant)?

Tout sur l'USB:

J'ai 4 ports usb1 sur unl est branché mon imprimante, puisque mes ports usb2 ne fonctionnent plus.

J'ai 8 ports usb2, les 4 ports de la carte PCI sur un desquels est connecté le hub de l'écran, 4 ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...