Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Autocad barre de navigation ?!


charlit

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

je viens d'acquérir le dernier autocad , version 2007

je suis déçu car je n'ai pas les barres de navigations : ascenseur a droite et en bas ! :P

comment faire pour les ajouter ?!

 

car pour moi cette version est inutilisable sans ça ...

 

si je ne peux pas les mettre , je préfére aller me faire rembourser et retourner sous la version 2002 :P

 

aidez moi svp

 

Merci et @bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne connais pas bien Autocad mais vue la complexité du logiciel, tu peux aller faire un tour ici :

 

http://www.pmformation.com/html/support_de_cours_autocad.asp

 

ou envisager de t'offrir un bouquin ! C'est un peu ... de travailler sur Autocad et de laisser tomber parce que tu n'arrives pas à afficher un simple ascenseur, non ? :P

 

:P

Modifié par emailbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

mais dans les cours , c'est un bon fichier , mais malheuresement , je n'ai pas trouvé l'option permettant d'ajouter la barre de défilement

 

c'est vrai que je préférerais garder cette version car elle possede de nouveaux outils ( bibliothéques , ...) mais si je n'arrive pas à résoudre ce probleme , c'est vraiment trop dur de se servir d'autocad ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas les barres de navigations : ascenseur a droite et en bas !

 

Salut,

 

Dans "Outils/Options/Affichage" tu coches "Afficher les ascenseurs dans la fenêtre".

 

A+

Modifié par Papy Octet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa cool merci beaucoup papy octet !!! :P

ils ont appelés ça " afficher les barres de déf. dans la fenetres de dessin"

 

parcontre , je fais un plan de maison , la longueur est 14.36 , je dois avoir un probleme d'unité , car quand je fais le trait , il apparait minuscule , et je suis obliger de zoomer bien pour l'obtenir correctement à l'écran

mais ce qui me géne , c'est surtout que les cotations sont disproportionnées comparé au trait ( elles sont énorme -> fleche , trait ,.. )

 

est ce possible de ne pas à avoir a redimensionner ça à chaque fois ?!

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...