Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Lut à tous !!

Décidemment, ce kaspersky de malheur m'en veut. Après avoir galéré en voulant désinstaller une ancienne version qui faisait de la résistance, me voilà confronté à un pb de mise à jour maintenant.

Qd j'ai installé ma nouvelle version (v 6.0.300), la mise à jour automatique s'est lancée tte seule et le téléchargement des mises à jour s'est fait correctement. Maintenant, elle n'y arrive plus. J'ai ce message "Update failed : network is down"

Pourtant, je suis bien connecté au net, je n'ai rien touché au niveau de mon firewall, bref, je ne comprends pas pkoi ça a marché la première fois et plus maintenant :P

Si qq'un peut m'aider, ça serait sympa :P

A bientôt

Modifié par tonton54

Posté(e) (modifié)

Bonjour tonton54,

KAV6 ou KIS6?

En principe si les mises à jours critiques ont été faites correctement, il n'est pas nécessaire d'installer la 6.0.303 mais perso, je l'ai quand-même fait.

Pour installer cette dernière version, il faut désinstaller l'ancienne.

Voir ici: http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1145

Bonne chance. :P

EDIT: Si tu avais une version 5 auparavant, il faut peut-être passer un cleaner spécifique à la version qui était en place avant la v6: http://kasperskyfans.sniffernews.com/viewtopic.php?id=4

Modifié par liegeois
Posté(e)

Bonjour tonton54,

KAV6 ou KIS6?

En principe si les mises à jours critiques ont été faites correctement, il n'est pas nécessaire d'installer la 6.0.303 mais perso, je l'ai quand-même fait.

Pour installer cette dernière version, il faut désinstaller l'ancienne.

Voir ici: http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1145

Bonne chance. :P

EDIT: Si tu avais une version 5 auparavant, il faut peut-être passer un cleaner spécifique à la version qui était en place avant la v6: http://kasperskyfans.sniffernews.com/viewtopic.php?id=4

Lut liegeois

J'utilise seulement KAV6

Je v essayer d'installer cette dernière version pour voir. En plus, elle est en français. Merci pour le tuyau, je donnerai des news après :P

A+

Posté(e)

Bon, ben j'ai désinstallé proprement mon ancienne version de kaspersky, réinstallé la 6.0.0.303 et bien, rien à faire, l'anti-virus n'arrive pas à se mettre à jour tjs en me disant que le réseau ne fonctionne pas alors que je suis bel et bien connecté à internet :P

J'ai une livebox, peut-être que mon pb vient de là :P

Y a t-il un paramètre à modifier ds la configuration de ma livebox ?

Merci

Posté(e)

Attention!

Pour autant que je sache, les zip concernent les V5.

Pas encore pour les versions 6.

Bonne journée.

Posté(e)

Bon, ben j'ai désinstallé proprement mon ancienne version de kaspersky, réinstallé la 6.0.0.303 et bien, rien à faire, l'anti-virus n'arrive pas à se mettre à jour tjs en me disant que le réseau ne fonctionne pas alors que je suis bel et bien connecté à internet :P

J'ai une livebox, peut-être que mon pb vient de là :P

Y a t-il un paramètre à modifier ds la configuration de ma livebox ?

Merci

As tu un parfeu de connexion ? ou ta livebox est elle en fonction routeur?

Dans ce cas il faut donner les acces a KAV.6

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Tonton54,

Je pense que le mieux à faire est que tu ailles soumettre ton souci directement à la source.

Forum des utilisateurs Kaspersky en français

Problème avec Live Box

:P

Modifié par liegeois
Posté(e) (modifié)

Ma livebox est en fonction routeur et j'ai également le firewall Network Access Manager ( Firewall Nvidia ) d'installé. J'ai autorisé kaspersky à accéder à internet mais à priori ce n'est pas ça.

D'après le forum des utilisateurs kaspersky, le firewall de Nvidia est très difficile à configurer et après avoir regardé en détail, je confirme ces dires. Ils préconisent de le désinstaller étant donné que j'en ai déjà un avec la livebox.

Je pense que je v le désinstaller. Je vous tiens au courant.

Merci encore pour votre aide :P

Modifié par tonton54