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Apollo

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À propos de Apollo

  • Date de naissance 18/04/1955

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Le Plat Pays, qui est le mien...
  • Intérêts
    Mes vrais amis, les gens honnêtes et fidèles.

Autres informations

  • Votre config
    Windows 10 64 Bits.
    Windows 10. 64 Bits.
    HDD Intel 1To. RAM Crucial 16Go DDR3.
    HDD Intel 260 Go. RAM .... 8 Go DDR3.
    Kaspersky Internet Security 2020.
    Kaspersky Password Manager 9.x.x
  • Mes langues
    Français. Anglais +/- lu.

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  1. Une chanson qui me touche particulièrement chaque fois que je l'entends:
  2. Bonjour à tous, Il vaudrait mieux, par sécurité, demander son avis au support technique: My Kaspersky | Bienvenue avec la capture, le certificat et une explication détaillée. Donner l'intitulé exact de l'adresse (avec http ou httpS) Il faut créer son compte personnel pour accéder à l'espace sécurisé du site K. (accessible via l'interface de Kaspersky). à++
  3. Bonjour, Il semble que ce matin, tout soit rentré dans l'ordre pour l'envoi de pièces jointes via Outlook 2013. Je ne pourrais pas dire ce qui s'est passé, toujours est-il que ça semble fonctionner "normalement" à présent, pourvou qué ça doure. En allumant l'ordi, j'ai d'abord eu un message comme quoi il y avait un "problème" avec mon compte Microsoft mais après redémarrage, je n'ai plus ledit message. Décidément, je regrette toujours ce si bon Windows 7 qui ne m'a pratiquement jamais causé de problème. XP et Seven étaient réellement de bons systèmes. Il faut toujours qu'ils compliquent les choses ces enf*-là. Je place toujours le sujet comme résolu; j'y reviendrai si nécessaire. Bonne journée. Apo.
  4. Bonjour, Depuis quelques heures et j'ignore totalement pourquoi, si je veux joindre une pièce jointe- même une photo jpg très légère - à un email, Outlook 2013 plante lamentablement et reste bloqué; je dois stopper le processus via le gestionnaire des tâches car rien ne répond avec la souris. Or j'ai encore envoyé un PDF à mon avocat dans le courant de la journée du 25 mai soit il y a quelques heures seulement. Il y a bien eu une mise à jour (banale) de Windows Update mais je ne crois pas que cela ait interféré. Quoiqu'il en soit, j'ai utilisé la réparation via Programmes et Fonctionnalités/Microsoft Outlook/Modifier/Réparer/ Réparer en ligne. Cela a semblé réglé mais au premier test de pièce jointe, rebelote: il plante! Auriez-vous une idée? J'ai toujours envoyé en HTML depuis que j'utilise Outlook de 2003 à la version 2013 (qui est à jour) ou auparavant Outlook Express 6 et je n'ai jamais eu de problème avec les pièces jointes pas trop pesantes. Le maximum est parfois une chanson de quelques Mo, sans plus. Mais plus le souvent, ce sont de petits fichiers photos. Faut-il essayer en texte brut? Merci d'avance pour toute suggestion et assistance. Les captures de la réparation en ligne: à +++
  5. Ok Boss. Merci et bonne soirée. Apo.
  6. Hop! Voici le rapport: Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy Début le 10/05/2021 à 12:01:59. OS : Windows 10 Home Utilisateur apoll : Administrateur Lancement: C:\Users\apoll\Desktop\Report_CHKDSK.exe ########## [EVENTLOG CHKDSK] SourceName = Microsoft-Windows-Wininit TimeGenerated = 10/05/2021 11:25:35 Message = Vérification du système de fichiers sur 😄 Le type du système de fichiers est NTFS. Une vérification de disque a été planifiée. Windows va maintenant vérifier le disque. Étape 1 : Examen de la structure du système de fichiers de base... 606464 enregistrements de fichier traités. La vérification des fichiers est terminée. Durée de la phase (Vérification des enregistrements de fichiers) : 22.56 secondes. 16653 enregistrements de grand fichier traités. Durée de la phase (Récupération des enregistrements de fichiers orphelins) : 0.00 millisecondes. 0 enregistrements de fichier incorrect traités. Durée de la phase (Vérification des enregistrements de fichiers incorrects) : 1.47 millisecondes. Étape 2 : Examen de la liaison des noms de fichiers... 85591 enregistrements d’analyse traités. 835508 entrées d’index traitées. La vérification des index est terminée. Durée de la phase (Vérification de l'index) : 3.56 minutes. 0 fichiers non indexés analysés. Durée de la phase (Reconnexion orpheline) : 4.10 secondes. 0 fichiers non indexés récupérés dans le répertoire des fichiers perdus et trouvés. Durée de la phase (Récupération orpheline vers éléments perdus et trouvés) : 20.88 secondes. 85591 enregistrements d’analyse traités. Durée de la phase (Vérification de l’ID d’objet et du point de réanalyse) : 257.83 millisecondes. Étape 3 : Examen des descripteurs de sécurité... Nettoyage en cours de 4217 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SII du fichier 0x9. Nettoyage en cours de 4217 entrées d’index inutilisées à partir de l’index $SDH du fichier 0x9. Nettoyage en cours de 4217 descripteurs de sécurité non utilisés. CHKDSK compacte le flux de descripteur de sécurité La vérification des descripteurs de sécurité est terminée. Durée de la phase (Vérification du descripteur de sécurité) : 346.87 millisecondes. 114523 fichiers de données traités. Durée de la phase (Vérification des attributs de données) : 1.64 millisecondes. CHKDSK vérifie le journal USN... 40976464 octets USN traités. Vérification du journal USN terminée. Durée de la phase (Vérification du journal USN) : 461.85 millisecondes. Étape 4 : Recherche de clusters incorrects dans les données des fichiers utilisateur... 606448 fichiers traités. La vérification des données du fichier est terminée. Durée de la phase (Récupération des fichiers utilisateur) : 40.25 minutes. Étape 5 : Recherche de clusters libres incorrects... 42938313 clusters libres traités. La vérification de l’espace libre est terminée. Durée de la phase (Récupération d’espace libre) : 0.00 millisecondes. Correction des erreurs dans le carte du volume. Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers. Aucune autre action n’est requise. 240694005 Ko d’espace disque au total. 67916816 Ko dans 374119 fichiers. 297536 Ko dans 114526 index. 0 Ko dans des secteurs défectueux. 726401 Ko utilisés par le système. 65536 Ko occupés par le fichier journal. 171753252 Ko disponibles sur le disque. 4096 octets dans chaque unité d’allocation. 60173501 unités d’allocation au total sur le disque. 42938313 unités d’allocation disponibles sur le disque. Durée totale : 44.64 minutes (2678441 ms). Informations internes : 00 41 09 00 cf 74 07 00 40 52 0d 00 00 00 00 00 [email protected] 55 4b 00 00 02 03 01 00 00 00 00 00 00 00 00 00 UK.............. Windows a terminé la vérification de votre disque. Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur. ########################################################################### ########## ENDOF 12:04:14 ********* à++
  7. Bonjour, Ah oui? Pas fait attention, je fais un contrôle sfc /scannow de temps en temps et rien d'anormal; je viens d'en refaire un sans rien trouver de corrompu. J'essaierai ta dernière commande tout à l'heure. A plus tard.
  8. Bonjour Ab-Web ;-) Voilà le Fixlog: https://www.cjoint.com/c/KEgl52BTZCg Et le rapport CHKDSK... toujours vide. Bizarre! Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy Début le 06/05/2021 à 13:58:34. OS : Windows 10 Home Utilisateur apoll : Administrateur Lancement: C:\Users\apoll\Desktop\Report_CHKDSK.exe ########## [EVENTLOG CHKDSK] ########## ENDOF 14:00:59 Je place le sujet comme résolu, je retenterai de faire une analyse du disque en m'y prenant autrement, je vais voir si je peux le faire "à l'ancienne". Merci pour ton assistance; passe une bonne fin d'après-midi ainsi qu'une bonne soirée.
  9. Bonjour, Pour le contrôle du disque dur, il semble qu'il ne se soit pas effectué au reboot, cela a été trop rapide pourtant cela a été fait comme recommandé. Voici les liens des rapports ( disponibles 21 jours) https://www.cjoint.com/c/KEdnMMKfPDx https://www.cjoint.com/c/KEdnNEPOO1x https://www.cjoint.com/c/KEdnN7maYJx @+tard.
  10. Merci les gars, et moi aussi je suis soulagé d'avoir retrouvé mes documents complètement; j'ai bien des sauvegardes mais elles remontaient assez loin à cause de mon double déménagement en deux mois, j'avais pas mal de choses à faire (ranger etc.) Et dans ces sauvegardes, j'aurais perdu mes choses les plus récentes, dont plusieurs centaines de photos et pas mal de films et de musique sans parler des mises à jour à réeffectuer pour Windows, etc. J'ai créé une nouvelle sauvegarde pour être paré en cas de nouveau pépin, je ne comprends vraiment pas ce qui a bien pu causer ce désagrément; je n'avais encore jamais vu ça. Pour les reste, contrôle du disque et analyse RSIT, je verrai ça demain. Merci encore. Bonne nuit.
  11. Bonjour, Merci, je ferai ces contrôles en cours de journée; le pc a l'air d'avoir retrouvé son comportement normal, j'ai vérifié les paramètres que tu as indiqué et voici ce que ça a donné. Ceci dit, le PC démarre sans mot de passe comme avant cette "panne" bizarroïde: on aurait dit que le système était revenu comme à son installation mis à part Kaspersky qui était toujours présent. (la suite de sécurité) Par contre le logiciel KPM (protection de mots de passe) avait disparu, comme désinstallé... Après la restauration système, tout était revenu, documents comme programmes. Je veillerai à créer des points de restauration manuellement car il n'y en avait qu'un seul exploitable. C'est pourtant bien activé. Un seul truc: les téléchargements en cours, qui apparaissaient en bas de l'écran avant, sont à présent au-dessus de la fenêtre et je trouve ça un peu emmerdant, je préférais avant. (voir capture) Est-ce que Edge a changé? As-tu personnellement remarqué quelque chose? A plus tard et merci de ton assistance. Bonne journée.
  12. Re, Je vais voir ça, j'ai tenté une restauration système à quelques jours avant et bien que cela m'ait dit qu'elle avait échoué -KIS était pourtant arrêté et le PC débranché du net par sécurité - j'ai récupéré tous mes documents. Je suis en train de faire une sauvegarde sur disque externe avec Acronis TI car AOMEI prend beaucoup trop de temps à mon goût... J'ai quand-même remarqué que de manière générale l'ordi est lent comme un escargot; il n'a pas encore été redémarré depuis la restauration système, donc je sauvegarde pour ne rien perdre en cas de nouveau pépin. On pourrait peut-être analyser avec RSIT mais demain parce que je suis trop occupé pour le moment. Ce foutu "double-déménagement que j'ai subi pour les travaux dans la maison fait qu'il y a plusieurs mois que je n'avais plus fait de sauvegarde sur DDur externe. On voit ça demain si tu veux bien car je n'ai pas l'habitude de RSIT; j'annonce tout de suite que je conserve Kaspersky, je n'ai pas confiance en Windows Defender comme de tous les antivirus gratuits. Je sais qu'il est lourd mais j'ai quand-même 16 Go de RAM. (le max sur cet ordi) A demain si tu le veux bien. Bonne soirée.
  13. Bonjour, Désolé du retard mais depuis l'ouverture de ma session ce midi, je rencontre d'énormes problèmes, bien plus graves que le seul souci de connexion avec ou sans le mot de passe. Non seulement Le Novice, ta suggestion n'a rien apporté car il y a des options que je ne vois pas mais depuis ce jour, j'ai perdu: toutes mes photos, vidéos, certains programmes, mes contacts dans Outlook 2013 = que j'ai dû récupérer via les VCards depuis ma seconde partition. Photos, Fonds d'écrans (des milliers dont certaines photos perdues à jamais car ce sont des photos personnelles de ma famille, sans compter celles que je conservais depuis très longtemps. Même mon clavier déconne et je me perds dans tous ces réglages (français-français, Belgique-Français, bref le réglage du clavier que je ne trouve plus) Si je tente d'ouvrir une photo quelconque, ça ne marche plus, même pas avec Paint qui me dit "vous avez besoin d'une nouvelle application", donc la visionneuse habituelle de Windows ne fonctionne même plus. Comment est=ce possible? J'ai pratiquement dû réinstaller Kaspersky Password Manager mais impossible d'introduire ma licence, ce qui fait que j'ai une version limitée (gratuite) or j'ai des centaines de mots de passe compliqués et KPM m'est absolument indispensable. TOUS les documents sur le C ont purement et simplement disparu;, j'ai bien une sauvegarde sur DDur externe mais elle remonte à plusieurs mois. Je me retrouve pratiquement avec un Windows 10 quasi vierge si ce n'est ce qui se trouve sur ma deuxième partition. Si ce sont les mises à jour de WU qui sont responsables de ce boxon, me voilà bien arrangé. J'imagine qu'une restauration système, si elle veut bien fonctionner... n'arrangera pas forcément les choses si WU revient y remettre son nez. J'ai bien un autre PC - non raccordé pour l'instant - mais si c'est pour le trouver dans le même état que ce Familial (l'autre est un PRO), je risque d'être encore plus emmerdé. D'autant que je l'ai mis à jour hier ou avant-hier. Je ne pense pas être infecté mais sait=on jamais? Y a=t=il eu des cas semblables? je précise tout de suite qu'il n'est pas question de "bidouiller" la base de registre. Je sais, tout ça est brouillon mais je suis vraiment dans la mémerde! @+tard.
  14. Bonjour à tous, Ce système fonctionnait très bien auparavant mais ce n'est plus le cas, une chose m'échapperait-elle? J'ai appliqué les instructions sérieuses d'ici: Windows 10 : connexion automatique (sans mot de passe) au démarrage – Le Crabe Info mais cela ne change rien, le mot de passe Administration doit quand-même être saisi pour ouvrir ma session sur mes deux PC. J'ignore pourquoi. Avez-vous une explication svp? Mes ordinateurs sont un Familial W10 64Bits et un Pro W10 64 Bits. Le Pro est un DELL, l'autre a été monté par un intégrateur. Tout est à jour. C'est assez embêtant car je souhaite faire des sauvegardes sur disque dur externe. Bon dimanche. @++ Apo.
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