Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut je voudrais savoir si zebprotect a des MAJ ou des programmes qui peuvent l'ameliorer (renforcer son action,nouv.options ect...) :P En gros est ce que zeb protect evolue dans le temps par ses concepteurs ou est-il suffisament performant pour le laisser tel quel :P

Merci

A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Salut

Tiens voilà une bonne question ! D'aprés la page des téléchargements il n'y a pas eu de modif depuis 2004, et pourtant ma version actuelle téléchargée en 2005 semble avoir un N° postérieur !!

J'ai version 1.6.210 alors que la page de téléchargement donne 1.6.92 !!!

Question à poser à Yann !

Posté(e)

salut medicus effectivement moi aussi j'ai la version 1.6.0.210.

allé yann on attend ta réponse :P

A+

Posté(e) (modifié)

bon toujours pas de réponse ,j'ai essayé de trouver le pseudo yann,déja il y en plusieur et le seul qui a le pseudo exact :Yann.Apperement c'est un jeune membre donc sa ne doit pas être lui dont tu parle medicus :P

Bon je vais patienter.

A+

PS:

J'ai version 1.6.210 alors que la page de téléchargement donne 1.6.92 !

Alors voudrait -il re dl zebprotect!!!!

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e) (modifié)

Salut je voudrais savoir si zebprotect a des MAJ ou des programmes qui peuvent l'ameliorer (renforcer son action,nouv.options ect...) :P En gros est ce que zeb protect evolue dans le temps par ses concepteurs ou est-il suffisament performant pour le laisser tel quel :P

Merci

A+

Bonsoir TA-K-2-PT,

J'ai la version 1.6.0.210 et je ne vois pas de différence avec la version précédente.

Peut-être la possibilité d'installer l'onglet sécurité dans propriété de chaques fichiers et logiciels mais n'en suis pas certain. Quant aux MAJ, je ne sais pas. Tout les ans, j'enléve la version en faction et installe la suivante, enfin celle qui est proposée sans me poser de question. Je fais bien sur un truc propre avec jv16 power tools ou un programme du même genre qui assainit le registre et élimine toute trace de l'ancienne version... S'il y a une nouvelle version (finissant par 92), je ferai comme d'habitude : CAD, sans me poser de question.

Bref, pas de MAJ à ma connaissance.

Amicalement, bonne soirée

Modifié par riri1969
Posté(e)

salut riri1969 ,merci de ta réponse,je vais donc faire comme toi, ne pas me prendre la tête et dl la derniere version chaque année.

A+