Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bug dans explorer avec drwtsn.exe


Skanner

Messages recommandés

Salut all !

Voilà, il y a quelques jours je n'avai plus internet, pourtant ma livebox marchait bien, et un autre de mes pcs avait internet, ayant essaye toutes les solutions (ou presque) j'ai tente une restauration du systeme.

Cette restauration s'est bien passe en apparence et m'a redonné internet, mais un probleme est la quand meme.

Quand dans une fenetre, je tente d'ouvrir le menu contextuel d'un fichier, explorer se met a bugger (avec le traditionnel rapport d'erreur) et ensuite un autre fichier m'affiche son rapport d'erreur il s'agit de drwtsn.exe ( ce que je pense etre drwatson un utilitaire de securite de windows ? non ?)

Voila, donc depuis ca toute action basique tel qu'un coipier coller m'est impossible !

Merci de votre aide

++Skanner

Modifié par Skanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all !

Voilà, il y a quelques jours je n'avai plus internet, pourtant ma livebox marchait bien, et un autre de mes pcs avait internet, ayant essaye toutes les solutions (ou presque) j'ai tente une restauration du systeme.

Cette restauration s'est bien passe en apparence et m'a redonné internet, mais un probleme est la quand meme.

Quand dans une fenetre, je tente d'ouvrir le menu contextuel d'un fichier, explorer se met a bugger (avec le traditionnel rapport d'erreur) et ensuite un autre fichier m'affiche son rapport d'erreur il s'agit de drwtsn.exe ( ce que je pense etre drwatson un utilitaire de securite de windows ? non ?)

Voila, donc depuis ca toute action basique tel qu'un coipier coller m'est impossible !

Merci de votre aide

++Skanner

 

J'ai le même problème.Il semble que ça vienne du contenu du menu contextuel essaie de désactiver les derniers ajouts avec Context Menu Editor http://www.bartdart.com/downloads/contextm...itorinstall.exe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci pour ton aide mais ca n'as resolu qu'une partie de mon probleme, desormais je peut ouvrir le menu contextuel d'un fichier sans probleme mais pour le menu contextuel d'un dossier j'ai toujours ce bug.

Bien qu'avec ton logiciel, j'ai supprimer tout ce qui s'etait ajoute au menu.

En fait il n'y a pas que le clic droit, quand je selectionne un dossier et que j'appuie sur "suppr" sur mon claiver et bien il se passe la meme chose qu'avec le clic droit !

Modifié par Skanner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais essayer, mais deja quand j'ai vu que j'avai ce probleme la j'ai restaure une journee auparavant. Je vais essayer une semaine avant !

Salut, Bonjour à tous,

j'ai eu un élément de réponse à mon problème, en naviguant sur les forums, j'ai trouvé cette astuce qui me permet de nouveau de procéder au nettoyage de mon pc.

 

Propriétés système, Avancé, Performances (paramètres), ongler prèvention de l'exécution des données, cocher Activez la prévention d'exécution des données pour tous les progammes et les services, sauf ceux que je sélectionne.

Redémarrez

 

Si au prochain démarrage vous avez un message d'erreur qui apparaît, ajoutez le programme concerné et redemarrez.

 

Pour moi ça fonctionne, donc si ça peut servir, tant mieux.

 

@+

 

Même réponse pour toi, essaye ceci, je n'y croyait plus et pourtant ça fonctionne.

Surtout si tu rencontre encore des plantages, n'oublie pas de rajouter le progamme concerné et le message disparaitra.

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...