Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que j'ai reinstaller windows, quand je veux bouger les fenêtres elles mettent lontemps pour bouger alors que avant j'avais aucun probleme de ce type.

En plus j'ai plus le son :P , il ne detecte plus de périphérique de son !

Bref, C pas un plaisir d'utiliser un PC comme cela :P .

Aidez moi vite SVP.

Posté(e)

bonjour

je pense qu'il faut que tu installes :

1 - les pilotes de ta carte mère

2 - ceux de ta carte video et carte son

Posté(e)

Salut !!

Effectivement tu as du réinstaller Windows sans installer les pilotes de ta carte mère et ceux de ta carte graphique !! Installe-les et tu verras que ca marcheras beaucoup mieux avec !! :P

++

Posté(e)

ben, si tu commençais par installer le cd qui va avec ta carte mère et ensuite mettre windows à jour, ca serait deja pas mal. :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Pour faire plus simple et pour traduire Berfizan (vu que tu n'a pas l'air de trop comprendre),est qu'il faut que tu installes au minimum le pack SP1 de Win XP et les drives de ta carte mère que tu trouvera ICI -NForce 410.

Notes dinstallation

* Les utilisateurs de Windows XP doivent installer le Service Pack 1 avant dessayer dinstaller ce package. Le non-respect de cette consigne rendra impossible la prise en charge de lUSB 2.0.

Modifié par Smoub
Posté(e)

Salut,

Faudrait aussi penser à faire le ménage sur ton disque D: !

:P

Posté(e)

Bonjour à tous.

Pour faire plus simple et pour traduire Berfizan (vu que tu n'a pas l'air de trop comprendre),est qu'il faut que tu installes au minimum le pack SP1 de Win XP et les drives de ta carte mère que tu trouvera ICI -NForce 410.

Je suis pas neuneu nonlpus !

Je me suis affolé pour rien, j'avais oublier d'installer les drivers :P car c la première fois que je formate TOUT mon pc pour réinstaller windows.

J'ai encore pleins de trucs a mettre a jour, mais en tout cas j'ai plus de pb de fenetres :P .

Pour le pack 1 de windows, j'avais oublier donc merci pour le rappel ! :-P