Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dabord ma config

duron 800

sut kt7a

30go disque

2*256ram

Voila j'ai voulu me lancer dans la gravure de video cd et la surprise je prend l'erreur "pas assez de memoire"(je grave avec nero5.5.5.1)

J'ai remie en cose ma sdram et donc je les est essayer une par une mais toujours pareille.

mon espace disponible sur le disque etant de 7go je ne pense pas que ca vien de la

please help me?

Posté(e)

wavey.gif

As tu bien configurer Nero ?

regarde la memoire tempon qu'y est alloué.

a+

Posté(e)

Je viens de faire plusieurs essai en mettant la memoire tempon en manuelle et en la montant a 80Mo comme c'est les max conseiller mais pas de mieux

merci pour t'on aide

d'autres idée serait les bien venu

Posté(e)

J'ai encore jamais fait ça, mais ça ne serait pas un pb d'espace disque "contigu".

J'ai eu une fois ce pb en voulant faire une image avec une ancienne version, j'avais de la place en pagaille, mais fragmenté un max.

Après un defrag, ça a marché.

Posté(e)

Voila aulieu de defrag j'ai tout betement formater le tout mais malheureusement pas de mieux apres la reinstall meme du pir car meme lors de l'install j'arrive en installent certain logiciel a avoir le superbe message pas asser de memoire veullier fermer des application et essayer a nouveaux?

La je suis vraiment dans la m....

Qu'elle piece de ce pc peut etre defectueuse?

Posté(e)

Je viens d'avoir le même pb en désinstallant win2k et en réinstallant win98SE ... Mais je n'ai pas d'explication. Même en formatant mon disque et en réinstallant j'avais un message d'erreur comme quoi la mémoire était insuffisante (512Mo de ram ...)notamment avec office2000.

En fait j'ai remarqué un truc : je formatais à partir de ma disquette et je réinstallais windows dans la foulée sans redémarrer.

J'ai reformaté ensuite à partir de la disquette de boot de win98 et quand c'était fini j'ai arrêté mon pc (complétement). Ensuite je l'ai rallumé en bootant sur la disquette et j'ai remis windows normalement ... depuis tout va bien.

Tu peux toujours essayé ça icon_smile.gif

Posté(e)

Oui je l'avais aussi fait la premiere fois mais meme en redemarant cela ne fonctionne pas je suis en train de telecharger la derniere definition de virus afin de vérivier si mon système n'est pas veroler

• Tonton a modifié le titre en Impossible de graver le CD