Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Zone de notification


lneoncyberl

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis a la recherche de l'image d'un de mes icones de la zone de notification.

J'ai chercher dans le dossier program fils de mon .exe mais je ne l'ai pas trouvé...

J'aimerai le modifier si c'est possible. Alors si quelque'un serrai ou je peu le trouver. C'est un icon de trillian.

Merci

Modifié par lneoncyberl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Trillian est sensé se lancer au démarrage :P L'icône ne s'affiche pas/plus dans la zone de notification :-P

 

Si tu lance Trillian en manuel, l'icône n'apparaît pas/plus dans la zone de notification ?

 

Démarrer et lancer une recherche en tapant *.ico :-(

 

C'est presque du morse ta question, pour moi en tout cas :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Si j'ai bien compris, tu souhaite modifier l'icône par défaut et la remplacer par une icône de ton choix :P

 

Clique droit sur le raccourci, Propriétés, puis

 

capture08142006161207zo0.png

et

capture08142006161217mv1.png

 

Si il n'y a pas d'icône supplémentaires proposées, clique sur Parcourir et choisit l'icône de ton choix stockée sur ton PC.

 

Si tu n'en a pas, tu en trouveras quelques unes ici : CrystalXP.net » Galerie » Icônes & PNGs http://www.crystalxp.net/galerie/fr.cat.1.htm

 

Pense à scanner avec ton antivirus + antispy tous tes téléchargements, ça évite des infections :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une petite chance...

Tu as dit au début

J'ai chercher dans le dossier program fils

 

Or il est possible que tu le trouves dans "Documents and settings" où ce prog doit avoir un dossier, et probablement même en affichant les dossiers cachés.

 

Rien de certain mais ça vaut le coup d'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que si tu n'as pas d'option dans le programme en question, la seule façon de modifier cette icône située dans la zone de notificat° est d'utiliser 1 logiciel comme ResHack.

Avec ça, tu auras la possibilité d'apporter des modifs directement sur l'exécutable.

 

/!\ Pense à sauvegarder ton fichier d'origine au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...