Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment écrire un caractère invisible avec un portable

Messages recommandés

Invité Sarah Keaton
Posté(e) (modifié)

Hello !

Comment faire un caractère invisible avec un portable. Si je verouille la touche des majuscule pour faire le code : alt+0160 ça ne fonctionne pas de la même façon que les accents sur les majuscules ne fonctionnent pas !!

Merci pour l'idée.

Modifié par Sarah Keaton

Posté(e)

bonjour

il faut activer le pavé numérique sur ton portable.

touche fn + une autre.. ( ça dépend des portables ) et utiliser les chiffres que tu dois avoir sur les touches i,o,p etc .. ou avoisinnantes.

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

bonjour

il faut activer le pavé numérique sur ton portable.

touche fn + une autre.. ( ça dépend des portables ) et utiliser les chiffres que tu dois avoir sur les touches i,o,p etc .. ou avoisinnantes.

ok, je vais essayer ça. Mais mon portable n'a pas de pavé numérique. Je vais essayer "fn" + les touche où il y a des chiffres.

Non, ce n'est pas ça !!!

ça donne : è_ç/'(&é"à

aucun chiffre !!

Posté(e) (modifié)

non le pavé numérique est "virtuel" je me doute bien que tu n'en a pas physiquement.

comme je te le disais tu dois avoir des touches genre i,k,l,p,m etc ou tu as des petits chiffres et non pas les touches avec 1,2,3,4,5,6,7,8,9, etc en haut de ton clavier.

tu le vois très bien page 1-7 du manuel d'utilisation, voir egalement page 3-22 Utilisation du pavé numérique interne ( touche fn +verr numlock en haut à droite )

Ci-dessous les touches du clavier qui deviennent "pavé numérique" après fn + verr numlock

en résumé :

1 - tu fais fn + verr numlock et tu laches tout

2 - tu utilises les touches ci-dessous pour générer tes codes ( avec la touche ALT bien sur )

3 - quand tu as fini tu refais fn + verr numlock pour revenir à un clavier normal

sanstitreil6.jpg

Modifié par Berfizan
Invité Sarah Keaton
Posté(e)

non le pavé numérique est "virtuel" je me doute bien que tu n'en a pas physiquement.

comme je te le disais tu dois avoir des touches genre i,k,l,p,m etc ou tu as des petits chiffres et non pas les touches avec 1,2,3,4,5,6,7,8,9, etc en haut de ton clavier.

tu le vois très bien page 1-7 du manuel d'utilisation, voir egalement page 3-22 Utilisation du pavé numérique interne ( touche fn +verr numlock en haut à droite )

Ci-dessous les touches du clavier qui deviennent "pavé numérique" après fn + verr numlock

en résumé :

1 - tu fais fn + verr numlock et tu laches tout

2 - tu utilises les touches ci-dessous pour générer tes codes ( avec la touche ALT bien sur )

3 - quand tu as fini tu refais fn + verr numlock pour revenir à un clavier normal

sanstitreil6.jpg

h 3/ c'est CAR.

Je veux dire : Oh là c'est CLAIR. J'avais oublié de retirer le fn + ver num. MERCI ça fonctionne très bien.

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Good afternoon,

Et pour le dossier CORBEILLE, quelqu'un aurait une idée ou saurait comment le renommer ?

merci.

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Comment écrire un caractère invisible avec un portable