Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme souris externe sur portable (resolut)


kipetrovitechy

Messages recommandés

bonjours a tous,

j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre ,apres l'achat d'un clavier et souris wirless

et son installation un probleme et apparut certain fenetre ne veule pas repondre tel que le gestionnaire des taches

ou adobe raider qui fige

et dés que la premiere fenetre a figer toute les autre font de meme encore plus bizard

la seul soluce et de redemarer le pc et les fenetre se ferme sans terminer aucun programme.

aucun probleme dns le gestionnaire de peripherique seul un probleme d'addressage au moment de l'installation

mais se probleme

a l'air de s'etre resolut tout seul car dans les information sisyteme clavier et souris ont un autre adressage

que celle qu'il y avais au moment de l'installation,

seulement le seul point de repere que j'ai pour resoudre ce probleme et dans le journal d'evenement

je joint une photo de l'erreur du journal.

 

 

http://demo21.ovh.com/bebbb3e897ea5e31e738a313a6622e03P/

 

je rajoute que j'ecrit en ce moment sur le clavier et j'utilise la souris qui va avec mais je ne suis pas sur d'avoir

un probleme dans les minute ou j'ecrit se messge en esperant que sa ne se reproduise pas et que quelle qu'un est un avis a me donner sur se probleme .

j'utilise un pc portable vaio vgn-fs 215b sous windows xp ed.famillial.

 

 

pouver vous me dire si il y a un services specifique au peripherique externe de se genre ?

et ausi est-ce que je doit desactiver ma souris et clavier de mon portable pour eviter des comflits?

si oui comment?

merci encorre de votre aide qui nous donne a nous novice, un meilleur confort d'utilisation.

 

ps: se probleme bloc ma barre des taches et je suis obliger de faire apparaitre le gestionnaire des tache avec un racoursi clavier pour que tout revienne a la normal.

 

 

(par hazart temp que j'y suis est-ce que vous connaisser un site d'ebergement parce que j'ai eu un peu de mal à en trouver un pour la photo du journal d'evenement)

Modifié par kipetrovitechy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton lien renvoie à une page proposant de télécharger un fichier.bmp de 553.45 Ko .

Pour pouvoir afficher tes photos, uploade les chez :

http://www.imageshack.us/

tu obtiendras un lien en retour.

 

PS : auparavant lis ceci :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=81383

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton lien renvoie à une page proposant de télécharger un fichier.bmp de 553.45 Ko .

Pour pouvoir afficher tes photos, uploade les chez :

http://www.imageshack.us/

tu obtiendras un lien en retour.

 

PS : auparavant lis ceci :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=81383

 

>merci pour le lien imageshak je me rappelais plus du nom et je comprend que vous esitier a telecharger un fichier

sa porrais etre n'importe quoi donc j'ai remis ma capture d'mage dans imageshak.

parcontre je n'ai pas compris pour la commande imprim ecran decrite pour ne pas encomberais le forum.

 

pasdenomye1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuto ,impecable ,j'ai desinstaller l'ensemble clavier souris labtec et fait le nettoyage ,donc apres tous sa de fait ,j'ai laisser mon pc tourner pour voir si le probleme venais bien de l'enssemble que j'avais installer ,donc j'ai plus le probleme mais le racoursis pour le gestionaire des tache avec le clic droit sur la barre des taches ne fonctionne plus comme avant s'est a dire que je ne peut plus faire se racoursis a tous les endrois

de cette barre ,vous me dirais, s'est pas bien grave car sa marche quand meme ,mais faut avouer que s'est bizart .

sinon le logiciel de desinstalation de l'enssemble et correct car je n'ai rien retrouver appart les cles de registre

associer au logiciel qui controle mon registre et qui n'existe pas vue que le logiciel et desinstaller.

 

ceci dit je vais tenter de le reinstaller :P si vous avais une idee du pourquoi et du comment sa a peut se passer je vous en serrais reconaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se n'ai pas un port infrarouge enfin je croit pas car s'est ultra flat wirless qui et marquer sur l'equipement donc wifi mais je ne sais pas ou regarder dans le bios pour savoir si le wirless et accetiver dumoins j'ai une cart wifi integrer

donc je pensse que oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,j'ai fait la desinstallation le netoyage comme decrit dans le tuto qui est bien de coter maintenant sur mon disque dur mais malgrer tout sa , il y a toujours le meme le probleme a la fin de l'installation du logiciel qui et en realiter la pour ajouter des options pour la roullette par exemple ou pour l'affectation des racourcie clavier.

se qui me fait dire sa ,s'est que l'adaptateur wifi est detecter comme peripherique d'interface utilisateur HID(usb).donc je pensse que le logicielle n'est pas la pour installer de pilote.

 

pasdenom2af2.png

 

 

voila l'erreur qui me fait tant tourner en bourique ,je crois que s'est une inscription dans le registre ,se qui empecherais la suite de l'installation.

 

je ne sais pas si j'ai raison ,alors je conter sur vous tous pour me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est bon finalement ,j'aurais eu besoin de personne pour resoudre se

probleme .

enfin de compte la reponce etait contenue dans la question au dessus

parce que sa voulais tout simplement dire que le fichier MagicKey.reg etait introuvable sur le cd d'installation alors j'ai etait sur le site du constructeur qui

mettez l'installation en telechargement, dumoins, avec un dico englais- français j'ai reussit a me debrouiller.

et là bien evidement le fichier etait dans l'archive que j'ai telecharger .

l'installation s'est bien faite ,le probleme est resolut.

 

mais je remercie quand meme papo pour le tuto de netoyage

qui ma bien servit .

a bientot ,amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...