Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourquoi mon ordi ne me reconnaît plus en tant qu'administrateur


cellequirame

Messages recommandés

Merci à tous..... :P

 

J'ai bien compris "mode sans échec"..... mais est-ce qu'ensuite je pourrais installer un logiciel sans problème ? C'est aussi ça la question, car je dois absolument entrer un "truc" pour pouvoir ouvrir en fait... le larousse multimédia... qui ne veut pas s'ouvrir... Dans l'état actuel je ne peux rien entrer.

J'ai accès à mon compte administrateur et je peux donc aussi "surveiller le compte de mon fils".... sauf que je ne suis plus reconnue administrateur lorsque je veux entrer un logiciel....

 

J'attends une confirmation de l'un d'entre vous... ou réponse collégiale.... :P avant de toucher..... j'ai peur de faire pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re cellequirame

 

De par le Mode Sans Echec tu n'aggraveras pas la situation ; mais ça me surprendrait que tu puisse installer un logiciel depuis là .

 

Par contre tu devrais y trouver une session supplémentaire " ADMINISTRATEUR " et en passant par là rendre la configuration requise à la session de " CELLEQUIRAME" ainsi en revenant à un mode normal après avoir effectué un redemarrage tu pourras installer tous les logiciels et / ou matériels que tu voudras

 

Bonne chance et courage

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re cellequirame

 

De par le Mode Sans Echec tu n'aggraveras pas la situation ; mais ça me surprendrait que tu puisse installer un logiciel depuis là .

 

Par contre tu devrais y trouver une session supplémentaire " ADMINISTRATEUR " et en passant par là rendre la configuration requise à la session de " CELLEQUIRAME" ainsi en revenant à un mode normal après avoir effectué un redemarrage tu pourras installer tous les logiciels et / ou matériels que tu voudras

 

Bonne chance et courage

 

@micalement

 

 

Merci beaucoup !!!

 

En fait je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à ouvrir mon dico virtuel..... ça c'est déjà bien... ! un clic droit et "ouvrir" et hop ça s'ouvre !!! YES ! :P

Et en plus je suis à nouveau administrateur.... ouffff.... Merci encore je suis sauvée...... :-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Depuis un certain mon ordinateur me dit que je doit être administrateur pour pouvoir effectué certaine opération , au début quand je l'ai acheté il ne me le fessait pas j'était l'administrateur mais maintenant il ne me reconnais plus comment étant l'administrateur . Svp qui pourrai me dire pourquoi sa me fait sa et comme le redevenir

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin d'aide!!!!

Je ne parviens plus à ouvrir ma session sur mon portable, et j 'en ai qu'une!!

des messages d'avertissement comme quoi cette fonction a été désactivé apparaissent, et je ne peux rien faire.

Il y a écrit: " windos ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil" Je click sur ok, et une autre fenetre s'affiche:" l'application n'a pas réussit à s'initialiser correctement (0XC000012d) clicker sur ok pour arrêter l'application" et lorsu'on click: page bleu, rien ne se passe!

 

Que puis-je faire????????????

 

Merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...