Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windowa ne reconnait pu mon A-V

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous ! j'ai malheuresement un problême... mon problême c'est que windows ne reconnais pas mon A-V (kaspersky) pourtant tout allait très bien hier ... sauf à matin je me reveille et PAF il me sort le petit bouclier rouge avec un x dedant...en me disant '' Protection Anti-virus INTROUVABLE''

Quelqu'un peut m'aider avec ça ?

Merci d'avance!!

InOx

Posté(e)

Bonjour InOx

La 1° chose serait de poster ça sur Software ou Sécurité, pas dans les News !!!!!

Ensuite sois plus précis : est ce que c'est seulement le centre de sécu de W (ce que je crois comprendre) qui "déc..." ou l'AV lui-même qui ne fonctionne plus ?

Dans le 1° cas c'est sans intérét (j'ai perso désactivé ce machin depuis longtemps, je suis assez grand pour savoir si AV et PF marchent).

Dans le 2° cas c'est beaucoup plus embétant bien sûr !

Faut le préciser !

NB: Merci d'avance au modo qui déplacera ce topic :P

Posté(e)

Merci de ta réponse... Pour la section eh bien je me suis tromper =( Je me croyais dans sécuriter et non dans NEWS.. Mon cas c'est le 1 ... mais je croyais que mon A-V était défectueus si le centre de windows ne le trouvait pas... mais ça l'air que je me trompais ^^

Merci encore^^

InOx