Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

O secours! Virus W95/space

Messages recommandés

Posté(e)

Au secours, j'ai été infécté par un putain de virus de merde, W95/space et une de ses variantes.

Le problème est que mac afee a été vérolé ainsi que des dizaines d'exe. La disquette de secours mcafee n'est pas assez a jour pour le détecter. Je n'arrive pas a m'"en séparé à chaque fois que je télécharge un fichier antivirus sur le net même en version trial il refuse de l'ouvrir.

En gros tous les exe ne sont plus valides.

J'aurai besoin d'un AV fiable récent et qui marche sous DOS.

Merci à ceux qui pourront faire qq chose je suis vraiment emmerdé...;

mon mail pour tout envoi : mekivouzet@noos.fr

beerchug.gifLa Terre a ses limites, mais la bêtise humaine est infinie. -- Gustave Flaubert

[ Ce Message a été édité par: mékivouzèt le 2001-10-17 20:02 ]

Posté(e)

http://guoching.virtualave.net/w95space.html

ici il y a une page en anglais avec une proposition d'utiliser xspace.zip pour enlever le virus, je sais pô ce que ca vaut. Tu peut essayer, puis faire un virus scan pour controler l'efficacité.

(o;

Posté(e)

j'ai au moins pu remettre mac afee en route et la plupart des fichiers infectés sont nettoyés. Il en reste qq uns qui ne le sont pas, je vais probablement les virer.

Mc afee me dit de taper scanpm //adl //clean //all pour virer du le virus du mbr ! je tappe ça sous dos comme une ligne de commande mais où, dans c: ou dans c:mcafee ??

Merci