Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichier gdiplus


maxwell974

Messages recommandés

Bon, je viens de revoir ta copie d'écran. Je pars du principe que tu n'as pas de fichiers personnels dans le répertoire D:\fd (je me trompe). Vois si tu peux le supprimer (si oui supprime-le). Sinon redémarre en mode sans échec et essaie à nouveau de le supprimer.

 

Démarrer en Mode sans échec

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...020325143456924

 

Ca me fait penser à un bug que je n'ai pas vu depuis longtemps mais cela peut aussi être un signe d'infection...

 

Est-ce que par hasard tu n'aurais pas téléchargé avec eMule (ou autre) une archive au format .zip ou .rar que tu aurais décompressée sur D: ?

 

et hop

recherche avec TuneUp Registry Editor, il m'en sort 21 de clés!!!! :P

dont voila la photo

...

et toujours aucune trace de D:

 

Un petit coup de nettoyeur de registre avec Tune-Up, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deje essayé de supprimer en normal et en mode sans echec et..........

 

42rx7.jpg

 

voila rien n'y fait

 

et en nettoyeur (de registre et spyware), j'ai passé:

 

adaware

spybot

ewido

the cleaner pro

kasperky 6.0

registry healer

ccleaner

cleanup

registry mechanic

tune up utilities 2006

 

et toujours pareil!!

 

c'est possible un bug au niveau du disque dur. car en ayant essayé plusieurs windows XP (de plusieurs reinstallations différentes), j'ai toujours ce petit fichier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Tu peux encore essayer de télécharger "Advanced Process Manipulation" ici :

 

http://www.diamondcs.com.au/index.php?page=apm

 

Pas d'installation requise.

 

Tu lances le programme (apm.exe) et tu cliques sur tous les processus dans la fenêtre du haut. Ainsi tu pourras peut-être identifier le programme qui exécute "gdiplus.dll" (voir fenêtre du bas). Il suffira alors de fermer le processus correspondant pour supprimer le fichier, mais à tes risques et périls car en l'occurrence on ne sait toujours pas d'où il sort...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide Emailbox.

j'ai donc essayer Advanced Process Manipulation, donc aucune apparition de Gdiplus dans les processus(normal!!) et j'ai donc fait une recherche dans les modules de chaque processus et RIEN!!

 

45dx4.jpg

 

bon je crois que je vais finalement le laisser tranquillemnt dans son coin et formater mon dique de données un des ces jours!!! :P

 

merci encore

 

ps: je recherche un tuto concernant la liste des services que l'on pouvait arreter au demarrage de windows, pour avoir moins de processus en cours. Je l'ai deja vu, et ce chouette tuto était fait par Tesgaz dans mon souvenir, mais impossible de le retrouver. Aurais tu une piste pour orienter mes recherches??

 

remerci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est là : configuration des services (Tesgaz)

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...