Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Analyse rapport HijackThis_Friprider_Résolu


Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir / Bonjour Friprider :P

 

J'ai regardé tes captures, et relu tes questions.

Je viens de remarquer que j'accede a mon PC Fixe de mon Portable mais j'arrive pas a me connecter dans l'autre sens!!!

 

Encore un truc que j'aurais oublier de regler ou configurer!!!????

Certainement oui je pense, puisque ça marche dans un sens mais pas dans l'autre, mais quoi... :P Je n'ai qu'un pc, je n'ai pas l'habitude de ce genre de manipulations. Je crains de ne pas pouvoir beaucoup t'aider sur ce coup là. Peut-être as tu un message d'erreur bien particulier qui pourrait nous aiguiller ?

 

Tu pourrais aussi poser la question je pense dans Internet & Réseaux où tu trouveras des membres plus compétents que moi dans ce domaine et habitué à ce genre de partage.

 

Pardonne moi de ne pouvoir d'avantage t'aider sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Friprider,

 

Passage en coup de vent à la pause repas ; un lien qui devrait pouvoir t'aider ->

 

Réseau local et partage de connexion Internet => http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=reseau4

 

Dis moi si cela t'aura aidé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gof mais le probleme venait de ZebProtect...

J'avais coché un peu trop de case !!!! :P

 

Maintenant il est réglé comme ceci (ca marche nikel) mais je suis sur que j'ai décocher trop de case et que je peux sécuriser encore un peu plus sans perdre mon acces au réseau local non ???

 

http://img166.imageshack.us/my.php?image=zeb1sw9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Friprider :P

 

Encore une fois tu as trouvé tout seul la résolution à ton souci ! :P

 

Pour Zeb Protect, oui effectivement, il y a des chances que tu puisses sécuriser d'avantage. Tu peux faire tes essais de ton côté, et aviser après chacun d'eux.

 

Tu peux également poster dans le forum Support logiciels Zebulon, en y précisant quel a été ton souci, comment tu l'as résolu et en y ajoutant tes 2 captures de ta configuration Zeb Protect :

.

 

Comme je te l'ai dit, je ne suis pas un pro du partage réseau ; personnellement, n'ayant qu'un pc, tout est côché dans mon Zeb Protect. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...